• Roses kadora

     

     

    Roses  du rosier Décorosier Kadora rouge au soleil couchant.

     

    Roses kadora

    « Roses Jet SetRécoltes d'été »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    23
    Jeudi 29 Août à 22:03
    Cathline

    désolée pour ton coup de chaleur ! j'espère que tu vas mieux  !  je sais ce que sais

    j'en ai eu un il y a qqs années,  suivi d'un érysipèle sur la face interne de ma jambe gauche  avec 2 hospitalisations  j'ai bien dégusté

    il refait très chaud et c'est insupportable    Prends soin de toi  je t'embrasse Cathline

    22
    Dimanche 25 Août à 15:48

    Bonjour mais comme elles sont merveilleuses tes jolies rose se sont des magnifiques photos bon dimanche Claudine Daniel

    21
    Vendredi 23 Août à 17:52
    shuky

    Bonjour Marithé, Très jolie photo de roses en bouquet entre ombre et lumière...  Je ne connais pas ce rosier mais il est bien beau. Voici un moment que je ne suis pas passée par chez toi car j'ai décidé de changer de plateforme et cela m'a demandé du temps ! Voici ma nouvelle adresse si tu souhaite me suivre : https://shuky-44.canalblog.com ou bien : shuky-44, çà peut marcher aussi... J'espère que tu vas bien. Grosse bise et à bientôt, shuky

    20
    Vendredi 23 Août à 14:11

    très jolies   mon blog est en pause  mais il est ouvert aux commentaires que je lis toujours avec plaisir

    cette année j'ai eu de la visite   (2 ans que je n'avais vu personne de la famille) mais c'est épuisant   ouf !  c'est finit pour un moment

    quand on vit seule, on a nos habitudes et ce n'est pas toujours évident de supporter celles des autres, bon je suis contente quand même

    Ca m'a donné l'occasion d'aller au cinéma, 2 fois au resto, prendre le temps de flâner sur le marché, vister qqs vide-greniers et faire les magasins

    Mais  j'ai un peu délaissé le jardin  Maintenant tout va rentrer dans l'ordre

    Et toi comment s'est passé ton été, à part les coups de chaleur ?

    Bonne fin d'été  bises Cathline

     

    19
    Jeudi 22 Août à 08:27

    Un petit coucou Ma Chère Marithé en espérant que tout va bien pour toi.

    Juste te dire que j'ai mis mon billet sur l'Edelweiss.
    Je t'embrasse et te souhaite une douce journée

    18
    Dimanche 18 Août à 08:05

    Merci et bravo pour tes réponses.

    Un bon dimanche à toi.

    Ici, le temps tout changé.

    Bruine et nuages bas .

    La T° a baissé. Amic@lement. Yann

    17
    Jeudi 15 Août à 20:01

    Quand je vois tes roses, les nôtres me font pleurer .... C'est vrai. J'ai pas dû bien les tailler. Pour l'objet accessoire il s'agit d'une protection féminine.

    Le titre de la chanson contient le mot tango. J'espère que tu trouveras.

    Bonne Assomption. Yann 

    16
    Jeudi 15 Août à 10:01

    merci Marithée , non je suis en France  , là c'était en avril , un chat errant qui savait qu'il avait à manger par tout le monde  hi hi hi 

    gros bisous belle fin de semaine a +

     

    15
    Jeudi 15 Août à 09:46

    Une prise de vue du plus bel effet qui met en valeur la robe de pétales, le coeur, et la lumière qui habille ce bouquet. Bravo

    14
    Mardi 13 Août à 22:52

    bonjour Marithé , ah oui c'est une superbe photo et les roses waouh j'aime  ! bisous belle semaine a +  prend bien soin de toi et ... 

    13
    Vendredi 9 Août à 08:32

    Un joli nom pour cette belle grappe de roses.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    12
    Jeudi 8 Août à 15:52
    francinea

    Bonjour, magnifique photo,  je te souhaite une bonne journée, bisous et bon w end

     

    11
    Mercredi 7 Août à 09:20

    joli bouquet de rose illuminée par un rayon de soleil  bonne journée bises Cathline

    10
    Lundi 5 Août à 11:38

    C'est une très jolie photo!

    Mon décorosier de couleur corail va un peu mieux depuis que je l'ai déplacé.

    Bonne journée

    Cindy

    9
    Dimanche 4 Août à 22:06

    La photo est magnifique ! Les roses aussi ! 

    8
    Mardi 30 Juillet à 10:24

    Bonjour mais quelle beauté ces roses j'aime beaucoup bonne journée Claudine Daniel

    7
    Lundi 29 Juillet à 13:44

    Une très jolie lumière sur ce bouquet de roses. Belle semaine Marithé

    6
    Lundi 29 Juillet à 11:04

    bonjour Marithé, très joli ces roses ,bonne  continuation bisous

    5
    Lundi 29 Juillet à 09:11

    bonjour chere Marithé, de retour à la maison ! superbe ce bouquet de roses Decorosier Kadora , merci j espere que tu vas bien amities et bises 

    4
    Dimanche 28 Juillet à 16:38

    génial .....un grand merci pour la photo   ♥

    3
    Dimanche 28 Juillet à 13:54

    Splendide rosier !!!!!!

    Bon dimanche Marithé, bises, à bientôt, j'espère que tu vas bien !

    2
    Dimanche 28 Juillet à 09:06
    Gine

    Inconnu pour moi, mais bien séduisant sur ta photo! Bonne journée!

    1
    Dimanche 28 Juillet à 05:32

    J'aime tant les roses, merci de me faire connaitre ce rosier

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :