• Roses Jet Set

    Roses Jet Set

     

    Roses Jet Set

     

    « Quelques scènes du jardinRoses kadora »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Samedi 27 Juillet à 08:33

    Voilà un bien joli bouquet qui aurait pu inspirer Pierre de Ronsard. "Mignonne allons voir si la rose ......."

    11
    Vendredi 26 Juillet à 13:40

    Bonjour c'est vraiment une merveilleuse photo de ces roses ici elles ont souffert avec ce vent et la pluie bonne journée Claudine Daniel

    10
    Vendredi 26 Juillet à 08:44

    Un beau bouquet. Mes rosiers sont dans un état pitoyable. 

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    9
    Jeudi 25 Juillet à 12:18

    Quelle belle douceur pour les yeux, ces roses pastels.

    Belles dehors, mais tu peux aussi en profiter à l'intérieur.

    J'attends notre migration, rien ne se passe ....

    > Yann

    8
    Mardi 23 Juillet à 17:31
    Gine

    Très belle en bouquet!

    7
    Lundi 22 Juillet à 13:09

    Bonjour Marithé,

    Comme je te le disais dans ton billet précédent c'est cette couleur que j'aime beaucoup. Quelle douceur !

    Je te souhaite une belle semaine. Bises

    6
    Lundi 22 Juillet à 09:42

    bonjour Marithé,un beau bouquet ,bonne semaine ☼

    5
    Dimanche 21 Juillet à 22:12

    Un joli bouquet ! 

    4
    Dimanche 21 Juillet à 14:53

    Splendide bouquet et superbes roses, j'adore !

    Merci pour cette très belle photo.

    Bon dimanche Marithé, bises, à bientôt !

    3
    Dimanche 21 Juillet à 12:56

    et trop bien !!! beau dimanche  chaud par ici

    2
    Dimanche 21 Juillet à 08:49

    c'est bien aussi d'en profiter à l'intérieur  bon dimanche bises Cathline

    1
    brigitte 1754
    Dimanche 21 Juillet à 08:46

    wahooo magnifiques

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :