• Récoltes d'été

    Mon APN est allé en révision chez un photographe qui a fait des mises à jour qui n'avaient jamais été faites selon ses dires .

    Voilà les seules récoltes de piments de cet été .

    Les courges Butternut n'ont donné que des fleurs mâles .

    Je ne retrouve pas le format habituel de mes photos ?

     

    Récoltes d'été

    « Roses kadoraPapillon »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    11
    Hier à 14:32

    Bonjour mais quelle jolie photo de ces beaux piments j'adore bon dimanche Claudine Daniel

    10
    Vendredi 6 Septembre à 17:37
    francine75

    Bonjour, tu vas te égaler avec tous ces piments ! je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    9
    Lundi 2 Septembre à 22:08

    Des piments, je n'en mets pas. Les courges ont très peu donné cette année ! Une courge blanche a donné 5-6 fruits. D'autres rien du tout ! 

    Un butternut court sur plusieurs mètres, mais n'a fait qu'un seul fruit jusqu'à présent ! 

    8
    Lundi 2 Septembre à 10:55

    Bonjour Marithé,

    Contente de savoir que tu as pu retrouver ton APN. Tu sais je trouve que le format va bien et que ta photo ressort parfaitement.

    Merci pour les "épilobes" j'ai apprécié.

    Chez-toi tout est assez vert et si tu vas sur mon blog tu verras l'état de l'herbe qui est à présent du chaume. Je n'ai plus aucune fleur tout est calciné.

    Bon début de semaine. Je t'embrasse

    7
    Lundi 2 Septembre à 10:17

    bonjour Marithé ,belle photo ,bonne continuation bisous

    6
    Dimanche 1er Septembre à 20:03

    Pas de butternuts chez nous non plus.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    5
    Dimanche 1er Septembre à 14:24

    bonjour Marithé , ah oui superbe ces piments ,  il leur a manqué quelques choses ?   et pour ton blog , tu es passé par la migration et sécurisé 

    donc  normal   !  :  https://   ...       gros bisous bon dimanche  A+ 

      • Dimanche 1er Septembre à 16:21
        Oui c'est le HTTPS... Bisous. Le tien pas le mien...
    4
    Dimanche 1er Septembre à 13:23

    Très belle photo tout de même !!! Jolis piments !

    Bon dimanche Marithé ! Bises

    3
    Dimanche 1er Septembre à 07:52

    tout simplement la classe !!!!!!!!!

    2
    Dimanche 1er Septembre à 07:33

    bonjour Marithé, belle recolte de piments, ce format rend assez bien, et on peut agrandir en cliquant dessus, merci bon dimanche porte toi bien amities et bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :