• Quelques roses

    Rose Pierre de Ronsard et ses boutons

     

    Rose  Annapurna très parfumée

    Hydrangea  quercifolia et rosier Annapurna

     

    Rose Pierre de Ronsard

    « Un printemps pourri Yucca et hydrangea quercifolia »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 15 Juin à 09:03

    coucou, hier dans mon jardin il y  avait une maman Geai et son petit ,j'ai filmé à travers ma fenêtre ,le film est pas terrible mais on voit ,j'ai beaucoup pensé à Noé ,je te mets le lien j'espère qu'il marchera ,autrement je l'ai mis sur mon blog aujourd'hui bon week-end bisous

    https://youtube.com/shorts/IOe1Y427YP4?feature=share

    13
    Jeudi 13 Juin à 08:43

    Le printemps pourri n a pas l'air d avoir trop affecté tes roses. 

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    12
    Mardi 11 Juin à 14:57

    Je trouve les rosiers très beaux cette année, mon père en a plusieurs et malgré la pluie le feuillage est resté saint.

    Bonne journée, bises

    11
    Mardi 11 Juin à 14:36

    La Pierre de Ronsard est splendide !!!!! J'aurais bien aimé sentir la rose Annapurna. J'aime les roses qui dégagent un parfum subtil.

    Bon après-midi Marithé, bisous !

    10
    Lundi 10 Juin à 21:24

    bonsoir Marithé , ah oui tes roses sont toujours si belles merci pour les photos et les fleurs c'est la vie +++ ! j'adore

    bisous belle soirée a+  ps : pour ton blog , ils vont diminuer la largeur et tu retrouveras tes articles et +++  

    moi c'est le css et htlm  ,   mais pour toi ça devrait aller ,  t'en fait pas  ! laisse venir  hi hi  A+

    9
    Lundi 10 Juin à 11:40

    bonjour, de belles fleurs ,bonne continuation bisous

    8
    Lundi 10 Juin à 09:05

    Bonjour Chère Marithé,

    Il ne manque que le parfum et je l'imagine sans peine en regardant tes belles photos.Douce semaine.Je t'embrasse/

    7
    Dimanche 9 Juin à 20:32

    Bonsoir elles sont vraiment de toutes beauté ces merveilleuses roses j'aime énormément ces magnifiques photos bon dimanche Claudine Daniel

    6
    Kimou
    Dimanche 9 Juin à 16:50

    Bonjour, très jolies. Kimou

    5
    Dimanche 9 Juin à 15:56

    belles roses...grand merci pour les photos !!! beau dimanche

    4
    Dimanche 9 Juin à 10:07
    Gine

    Une belle association, hydrangéa et Anapurna, bien accordés en couleur! Malgré la pluie, Pierre de Ronsard se comporte bien - j'y ai renoncé malgré sa beauté, parce qu'il brunit inexorablement chez moi! Bon dimanche et bonne semaine.

    3
    Dimanche 9 Juin à 07:47

    bonjour chere Marithé, merveilleuses tes roses et cet hydrangea ! bonne journee de dimanche porte toi bien amities et bises 

    2
    Dimanche 9 Juin à 07:19

    Quelques jolies roses pour égayer notre quotidien...

    Pas encore de fleurs sur les hydrangeas chez moi. 

    Bon dimanche. 

    1
    Dimanche 9 Juin à 06:41
    Floralie

    Bonjour Marithé et Alain,

    Voici encore un très bel article, j'adore les roses, j'aurai bien aimer sentir l'une d'elle smile

    Bon dimanche

    Grosses bises !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :