• Quelques roses

    Un bouquet de roses fait avec les roses Mermaid grosses églantines au coeur proeminent jaune souffré et les roses  Anisade ou Julia child

     

    C'est pratiqueme nt la jungle

    Rose Mermaid aux aiguillons redoutables

     

     

    C'est pratiquemnte  la jungle

    Roses Anisade ou Julia child Rosier de Tom Carruth rosiériste américain actuel

      

     

    C'est pratiqueme nt la jungle 

    « Floraison du rosier liane Laure DavoustUn printemps pourri »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    18
    Vendredi 14 Juin à 12:44

    De belles roses.  Mon amour pour les roses est récent...depuis j en ai acquise plusieurs.

     

    Belle journée.

    Bises

    lavandine

     

    17
    Jeudi 30 Mai à 13:02

    Bonjour Marithé  je cherche à mettre un nom sur mes iris  (voir mon dernier article) en connaitrais tu qqs uns  merci d'avance

    bon après midi bises Cathline

    16
    Mercredi 29 Mai à 11:47

    Joli ton pour tes fleurs du jour dont j'aime particulièrement ton joli bouquet !

    Bonne journée Marithé, bises, à +++ !

    15
    Mercredi 29 Mai à 07:43

    J'adore les roses jaunes ! Elles sont vraiment très belles ! 

    14
    Mercredi 29 Mai à 07:23

    bonjour chere Marithé, de superbes bouquets de roses, merveilleuse cette couleur, porte toi  bien amities et bises 

    13
    Mardi 28 Mai à 14:42

    bonjour Marithé  très joli ton bouquet, tu vois c'est bien d'en profiter aussi dedans, c'est bien 

    il n'y a pas de mal à se faire des petits bonheurs  bises Cathline

    12
    Mardi 28 Mai à 11:37
    francine75

    Bonjour, elles sont d'une très belle couleur, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    11
    Lundi 27 Mai à 21:14

    Elles sont jolies, je trouve que des roses jaunes ont en voit moins pourtant c'est joli aussi.

    Bonne soirée, bises.

    10
    Lundi 27 Mai à 17:34

    bonsoir Marithé , waouh superbes ces fleurs de roses  et macros comme la  2  j'aime ++++ bisous belle semaine  a+ 

    9
    Lundi 27 Mai à 13:55

    bonjour ,très jolies tes roses ,le geai revient me voir ,ça me fait penser à Noé ,bonne continuation bisous

    8
    Lundi 27 Mai à 13:40

    Merci beaucoup Ma chère Marithé pour ce joli bouquet réalisé avec tes belles roses.

    Ce joli jaune apporte du soleil dans nos coeurs. Je te souhaite un bon début de semaine. Bises

    7
    Lundi 27 Mai à 13:16

    superbe tout simplement  tout comme les photos un grand merci à toi ....

    6
    Lundi 27 Mai à 12:18

    Je me demande si la rose anisade

    n'est pas assez proche de la rosa canina, des variétés sauvages?

    Sur ta première photo, elles sont autour des Mermaid, je crois.

    Et bien non, je me suis trompé, c'est la Mermaid qui est autour.

    Ton texte est court, et pourtant je me suis trompé ....

    Quand je te disais que j'étais une science inexacte!

    Amic@lement. > Yann

    5
    Kimou
    Dimanche 26 Mai à 17:20

    Bonjour, rès jolies

    4
    Dimanche 26 Mai à 15:58

    Bonjour elles sont vraiment sublimes toutes ces merveilleuses roses un magnifique partage merci bon dimanche Claudine Daniel

    3
    Dimanche 26 Mai à 09:37
    Gine

    Ce rosier Anisade est une merveille! Si je le trouve en jardinerie, je le planterai dans mon jardin du nord, histoire d'y mettre de la lumière! Il suffit que je lui trouves une place - rien que ça! Merci pour cette belle découverte et bon dimanche.

    2
    Dimanche 26 Mai à 07:00
    Floralie

    Bonjour Marithée et Alain,

    Que ces roses jaunes sont belles, j'adore les roses en général mais celles-ci me plaisent encore plus, merci !

    Bon dimanche !

    Gros bisous !

    Floralie

    1
    Dimanche 26 Mai à 06:58

    Très beau bouquet du jardin !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :