• Floraisons du mois d'avril

    Beaucoup de pluie , du froid mais aussi un peu de soleil font que tout pousse vite et fleurit vite aussi .

    Une partie d'un massif avec au premier plan de la bourrache

    Je vous souhaite à tous un bon 1er Mai mais je n'ai pas de muguet dans le jardin il a disparu . 

     

    floraisons du mois d'avril

     Rose anglaise Gertrude Jekyll très parfumée

     

     floraisons du mois d'avril

    Pivoine Coral Sunset

     

    Floraisons du mois d'avril

    Pivoine Paula Fay

     

     Floraisons du mois d'avril

    Rose Santana rouge

     

     floraisons du mois d'avril

    « Après l'orageLes floraisons continuent »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Samedi 4 Mai à 21:17

    Waouh c'est luxuriant! On voit qu'il a bien plu. J'ai du muguet mais avec ce temps il n'est toujours pas fleuri hihi.

    Bonne soirée, bises.

    15
    Samedi 4 Mai à 18:01

    Quel bonheur d'avoir déjà la floraison des roses, dans notre jardin tout est encore en petits boutons, il fait trop froid sans doute ... Ton jardin est joliment fleuri et je te remercie de ce beau partage, un vrai plaisir des yeux  Marie Thé.

    Je te souhaite un bon dimanche, ce sera encore entre pluie et timide soleil par chez nous .

    14
    Samedi 4 Mai à 17:32
    Lècia

    bonjour ... il y a longtemps ... de ma part ce n est pas acceptable hihihi Des gros bisous de Lècia Rudi Gioia Milla

    https://www.instagram.com/leciajardin

     

      • Dimanche 5 Mai à 18:01

        Bonjour Lécia

        Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles cela fait longtemps .

        Je ne sais pas si tu le sais mais Alain est décédé en janvier 2023 , cela a été une année difficile pour moi .

        J'espère que tu verras ce message car je ne sais pas comment te contacter .

        Je n'ai pas ton adresse mail .

        Bisous

    13
    Samedi 4 Mai à 09:56

    bonjour Marithé , mais tu as quand même beaucoup de jolies fleurs  ! oui le muguet est si beau  , moi le mien repousse tout seul depuis toujours !!

    et pour mon bassin  oui je l'ai creusé et arrangé à ma façon , mais il s'abime  dommage  et j'ai une 50 ène de poissons  hi hi 

     gros bisous beau weekend a+

    défi reflets d'Annie

    12
    Vendredi 3 Mai à 17:11
    francine75

    Bonjour, la rose Gertrude Jekyll est magnifique, en plus elle est odorante, c'est tout ce que j'aime, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    11
    Vendredi 3 Mai à 12:45
    marine D

    Merci d'être passée au jardin de Titi

    Bonne journée !

    10
    Jeudi 2 Mai à 11:44

    je suis moi aussi trés surprise de l’évolution de mon Massif Central ! il n' a jamais été aussi beau les iris sont en fleurs et les rosiers et les pivoines ont d'énormes boutons. et la pluie est plus qu'abondante... bonne semaine bisous bisous

    9
    Jeudi 2 Mai à 11:34

    Merci, bon 1er mai à toi aussi.

    Splendide jardin bien arrosé ! Déluge et vent violent ici mais la nature est heureuse.

    Bonne journée Marithé, bisous, à bientôt !

    8
    Jeudi 2 Mai à 05:23

    C'est vraiment bien joli dans ton jardin !!

    7
    Mercredi 1er Mai à 19:03
    Floralie

    Coucou Marithé et Alain,

    Votre jardin est tout simplement superbe yes

    Je vous souhaite une bonne soirée

    Grosses bises !

    Floralie

    6
    Mercredi 1er Mai à 17:12

    superbe ....tout simplement ...bonne soirée

    5
    Mercredi 1er Mai à 10:58
    pprene

    bonjour chere Marithé, de superbes photos de ton jardin, glaieuls, roses, pivoines ! le muguet  je  suis comme toi il a disparu du jardin, porte toi bien amities et bises 

    4
    Mercredi 1er Mai à 10:37

    bonjour, une très belle floraison passe une bonne journée bisous

    3
    Mercredi 1er Mai à 07:46

    Mon muguet ? pas encore sorti de terre. En général il est au top le 1er juin.

    Ta pivoine Coral Sunset : magnifique.

    La rose Santana rouge : aussi belles que celles que j'avais admirées à la roseraie de Provins (et pourtant les roses ne sont pas mes fleurs préférées).

    Mes jonquilles ne sont pas encore fanées, et je n'ai, pour le moment, qu'un seul pied de bourrache.

    Mon jardin est vraiment trrrès différent du tien, et je l'adore.

    Bises des montagnes (toutes grises et brumeuses)

    2
    Mercredi 1er Mai à 06:47

    Chez nous, celui que nous avons replanté a fleuri, un peu en avance certes, mais il a fleuri.

     

    Beau 1er mai.

    Gros bisous.

    lavandine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :