• Après l'orage

    Après l'orage  de 18 h samedi, une éclaircie , juste le temps de photographier quelques iris .

    Après l'orage

    Après l'orage

    Après l'orage

    Après l'orage

    « Quelques scènes du jardin à la mi - avrilFloraisons du mois d'avril »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Mardi 30 Avril à 15:40

    Ils sont splendides tes iris tout comme tes photos !!! Pas d'orage ici mais beaucoup de pluie prévue dans les 2 jours à venir.

    Bon week-end du 1er mai, bises, à +++ Marithé

    12
    Mardi 30 Avril à 13:25

    génial...gros bisous....♥

    11
    Lundi 29 Avril à 22:55

    J'aime les iris, surtout ceux qui sortent de l'ordinaire. Sur les 4 photos, les 3 premières sont mes préférées. Gros bisous. Douce nuit. Lavandine

    10
    Lundi 29 Avril à 19:22

    Ces gouttelettes sur les fleurs sont bien gracieuses.

    Surtout si elles tombent avec mesure, sans démesure ....

    En Vosges autour de 500 m d'altitude, les iris, pointent juste à peine.

    Quand on passe de la plaine d'Alsace, aux Vosges, on vit deux fois les mêmes saisons florales.

    Autour de 15 jours de décalage. Bon 1er mai à toi. Yann

    9
    Lundi 29 Avril à 18:00

    Magnfiques floraisons de ces iris et quels beaux coloris ... par chez nous pas encore fleuris, tout est en retard à part les arbustes qui nous ravissent .

    La météo est pénible et même les fleurs en souffrent . Merci de ce beau partage.

    Je me suis réinscrite à ta news car je ne la recevais plus, je suis désolée de n'avoir pas été plus présente du coup sur tes pages !

    Meilleures pensées ch'tis vers toi pour une bonne soirée ! Nicole

    8
    Lundi 29 Avril à 11:14

    superbes photos, je suis descendue au jardin ce matin pour faire quelques photos entre deux averses Bisousbisous

    7
    Lundi 29 Avril à 10:47
    pprene

    bonjour chere Marithé, superbes tes iris, la pluie leur a fait plaisir ! c'est vraiment une superbe fleur, j'espère que tout va bien pour toi, amities et bises 

    6
    Lundi 29 Avril à 09:44

    bonjour, de beaux iris ,bonne semaine bisous

    5
    Dimanche 28 Avril à 22:18

    Rares sont les fleurs que je n'aime pas, mais les iris en font partie. J'en ai quand même certains au jardin. 

    Bonne semaine. 

    4
    Dimanche 28 Avril à 18:25

    bonjour Marithé  Ici il a plu toute la journée  comme prévu  !  il sont beau tes iris, les derniers bleu et blancs j'en ai  juste en boutons pour l'instant

    bonne soirée bises Cathline

    3
    Dimanche 28 Avril à 10:21
    Floralie

    Bonjour Marithé & Alain,

    J'adore les iris en général, mais ce matin j'ai un faible pour la première photo il est vraiment superbe celui là

    Je vous souhaite un très bon dimanche

    Grosses bises !

    Floralie

    2
    brigitte1754
    Dimanche 28 Avril à 08:05

    il sont beaux, les miens ont ete brules par le gel de ces derniers jours , heureusement tous ne sont pas encore en fleurs Bon dimanche

    1
    Dimanche 28 Avril à 06:51

    J'aime ces iris, au jardin, c'est une belle fleur !!! Merci pour tes photos bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :