• Toujours parmi les fleurs


    Vous seriez heureux de prendre une photo d'un geai,
    chez nous parfois c'est l'inverse on serait heureux de prendre des photos de fleurs
    sans que Noé soit sur la photo ... LOL


     

    « Au jardin de Marithé semaine 21/2014Au jardin de Marithé semaine 22/2014 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    34
    Jeudi 12 Juin 2014 à 20:55

    Ta photo est magnifique et noé est une immense vedette !! bonne fin de journée .elvy

    33
    Lundi 9 Juin 2014 à 20:29

    Bonsoir vous deux ,

    Ben , il ne gâche la photo d'être au milieu des fleurs de clématite ce cher Noé !  Moi j'adore !!!  Dès que je vois un geai chez moi ,

    j'essaye de le prendre en photos mais le temps de cadrer qu'il est déjà parti , rires !!!

    Bises et bonne soirée .

    32
    Dimanche 8 Juin 2014 à 11:10

    bonjour mes amis

    trés jolie photo noé est vraiment beau 

    votre série de banc ,aussi 

    ça doit etre un plaisr de pouvoir se reposer dans un si beau jardin

    bon wkn 

    bisous 

    mireille

    31
    Dimanche 8 Juin 2014 à 10:31

    sacré Noé, super star..bises

    30
    Samedi 7 Juin 2014 à 18:59

    Bonsoir Marithé et Alain.

    On n'est jamais content de ce que l'on a. Oui, nous aimerions bien prendre des photos avec Noé.

    Il ne gâche rien dans le paysage, soyez en assurés.

    Merci pour l'info pour la fleur.

    Nous vous souhaitons un excellent weekend et bises.

    29
    Samedi 7 Juin 2014 à 10:56

    Sourire ... exactement! :-)

    J'ai le même souci avec mes ânes. Impossible de les photographier sans qu'il vienne coller leur langue ou leur museau sur l'objectif ... résultat : deux gros trous de nez sur la photo!

    Très bon WE

    28
    Vendredi 6 Juin 2014 à 12:44

    oui mais nous on est heureux d'avoir les deux !

    27
    Jeudi 5 Juin 2014 à 22:08

    Il est heureux parmi tes fleurs .....

    26
    Jeudi 5 Juin 2014 à 21:57

    Est-ce qu'il coupe toujours les boutons de roses, le coquin? :) Il est beau, lui! Incroyable ce que tu m'as raconté sur sa parade nuptiale! Cela signifie en fait qu'il t'aime de toute son âme.

    Magnifiques tes fleurs, tu sais associer les plantes, il y a de très jolies compositions. Tes roses sont superbes! Liz Taylor m'a beaucoup plus. Je viens de planter un rosier grimpant Elfe :) J'ai encore un joli hortensia à planter :)

    Passe une belle soirée Bises A bientôt

    25
    Jeudi 5 Juin 2014 à 21:10

    Et pourquoi donc? Il est bien, Noé, au milieu des fleurs.

    Très jolie, cette clématite.

    Bonne fin de semaine. 

    24
    Jeudi 5 Juin 2014 à 21:05

    superbe photo , quel chance il est vraiment beau tout comme ta clématite 

    bises

    23
    Jeudi 5 Juin 2014 à 20:22

    Mais il aime ton jardin tout autant que nous ...donc normal de le voir aussi 

    22
    daphnie
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:52

    Mais enfin on nait star ou pas lui sait très bien dans quel camp il se situe

    Belle photos bisous

    21
    Jeudi 5 Juin 2014 à 19:35

    La star parmi les stars (fleurs) ! 

    Vous avez bien raison de profiter de votre si beau jardin!

    Bizzzous

    20
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:49

    Bonsoir Marithé et Alain,

    Je crois qu'il est un peu "cabotin" mdr ! dès qu'il voit l'appareil photo il arrive ! il est habitué ... En tout cas la photo est sublime !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    19
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:37

    Sacré Noé, et poseur avec çà !

    Amitié

    18
    Jeudi 5 Juin 2014 à 18:31

    super cette photo ! bonne soirée

    17
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:59

    Trop marrant ! Il sait que c'est pour nous , il est adorable !

    Bonne soirée à tous les deux , je vais chercher une photo où Noé est absent !!!

    16
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:43

    Kikou Marithé et Alain,

    C'est une superbe photographie,avec Noé bien fleuri :-)

    je vous souhaite une bonne fin de journée,

    gros bisous à vous deux.

     

    15
    Jeudi 5 Juin 2014 à 16:26
    francinea

    bonjour,ah non, tu ne peux pas dire ça, c'est ton bébé quand même !!!! :-) il est adorable, il te fait comprendre qu'il ne faut pas l oublier! je te souhaite une bonne journée bisous

    14
    Jeudi 5 Juin 2014 à 13:18

    Bonjour Marithé, je crois que Noé a compris qu'il était le roi dans ton beau jardin et qu'il se dit que sans lui, les photos n'auraient pas de sens !

    Je te souhaite un beau WE ensoleillé...Bisous ♥

    13
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:47

    La photo est d'une telle beauté avec Noé en point de mire qu'il faut lui pardonner de poser au milieu de ces magnifiques corolles de clématite.

    Bises, belle journée à tous les deux. Jocelyne

    12
    Jeudi 5 Juin 2014 à 12:05

    Hi hi ben nous on se régale à voir Noé sur les photos avec les fleurs.. superbe!

    Belle journée Marithé et Alain

    chatou

    11
    mamyours
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:51

    ben oui !!! tout le monde n'a pas l'occasion de faire une si belle photo !!

    tu es beau noe !!!!!

    10
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:35

    excellent ce Noé , quand on star on adore les photos c'est bien normal !!!! hihihi

    linette

    9
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:58

    Ha oui, que j'aimerais prendre des photos d'un geai !!
    Ca ne m'est jamais arrivé... :-)
    Bisous et Bonne journée

    8
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:33

    Ne l'as-tu pas encore compris? C'est LUI la vedette!

    Ma féline Seita a aussi tendance à penser que si j'ai l'appareil photo en mains,  c'est elle la star! Je dois parfois batailler pour qu'elle ne vienne pas se frotter contre la plante qui supporte l'insecte que j'essaie de photographier! :-))

    Bonne journée à vous et à GG!

     

    7
    Jeudi 5 Juin 2014 à 09:23
    Oui mais il trouve que la photo est tellement plus jolie ainsi !
    Amicalement
    6
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:55

    Que voulez-vous il est habituez depuis qu'il est petit à faire "sa Star" !!!!!  yes

    Bises de bonne journée wink2

    5
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:48
    Cathline

    il veut être la vedette  !  bises  bonne journée ensoleillée

    4
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:31

    et en plus il prend la pose ! bonne journée

    3
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:11

    même avec Noé ,tes fleurs sont très belles et il défrise pas la photo ,j'ai pris mon geai en photo(à travers la vitre)  il  vient tous les jours

    il est encore là ce matin ,bonne journée ☼ bisous

    2
    lune
    Jeudi 5 Juin 2014 à 08:05

    très belle photo

    j'admire GG et les fleurs

    bonne journée merci pour ce beau partage

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 07:39
    jeanine et rené

    ah zut ! il est encore là ce Noe ! magnifique au milieu de belles fleurs, bonne journée chers amis, bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :