• Floraison du moment

    Il ne fait pas très chaud mais le Printemps est bien là .

    floraison du moment

    floraison du moment

    floraison du moment

    floraison du moment

    floraison du moment

    floraison du moment

    floraison du moment

    floraison du moment

    « Retour printanierTout fleurit beaucoup trop vite »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Vendredi 5 Avril à 11:29

    Un petit coucou en passant   j'espère que tu vas bien  belle journée  bises Cathline

    15
    Jeudi 4 Avril à 09:02

    Merci pour ton complément d'information.

    Bien illustré. > Yann

    14
    Mercredi 3 Avril à 16:48

    Photo n°5, feuilles velues. 

    Peut être molène bouillon blanc.

    Fleurs antitussives.

    et BRAVO pour le devinette goujonnette, tu as trouvé la réponse.

    Moi, je ne connaissais pas du tout. J'ai vu ça, comme un miracle de technologie :-))

    Amic@lement. Yann

    13
    Mercredi 3 Avril à 16:13

    Un vrai bonheur ton jardin.

    J'espère que ton genou ne t'embête pas trop pour y travailler?

     

    Belle journée
    Bisous
    Lavandine

    12
    Mercredi 3 Avril à 09:53

    Ton jardin est toujours aussi joli. Un plaisir que de voir toutes ces fleurs.
    J'espère que la fête de Pâques n'a pas été trop difficile à vivre. Peut-être étais tu entourée par tes voisins ou amis.

    Je t'embrasse ma Chère Marithé

    11
    Mardi 2 Avril à 10:09

    bonjour chere Marithé, bravo pour ces  belles fleurs, ton jardin est bien parti , comme chez nous i ne fait pas encore tres chaud, mais le printemps arrive a grands pas , apres une periode de pluie bienvenue, le soleil et la chaleur reviennent, bonne semaine chere amie, porte toi bien amities et bises 

    10
    Mardi 2 Avril à 07:27

    bonjour Marithé   oui le printemps est là quoiqu il fasse comme temps !  superbes tes photos !  le choisya est fleuri aussi ds mon jardinet

     Ce week end  pluie et vent,  pas très chaud,  par moment plus chaud dehors que dedans ( chauffage  éteint depuis une grande partie de février si je ne veux pas avoir de surprise,  le 15 Avril date de facturation annuelle)

    bonne semaine bises Cathline

     

    9
    Lundi 1er Avril à 22:16

    Pas chaud, beaucoup de pluie, mais les plantes n'en ont cure ! Elles fleurissent joyeusement ! 

    Bonne semaine. 

    8
    Lundi 1er Avril à 20:20

    bonsoir Marithée , ah oui ça les fleurs heureusement qu'on en a !  car avec la pluie dur dur  !  merci pour les photos magnifiques

    c'est un régal pour moi ... gros bisous belle semaine a +   

    7
    Lundi 1er Avril à 17:38

    simplement génial ...toujours aussi beau par chez toi !!! un grand merci ! j'espère que tu vas bien

    6
    Kimou
    Dimanche 31 Mars à 17:21

    Bonjour, toujours de belles fleurs. Merci de nous en faire profiter. Kimou

    5
    Dimanche 31 Mars à 14:56

    Ton jardin est toujours une merveille. J'adore tout particulièrement tes tulipes.

    Joyeuses Pâques Marithé, bisous, à bientôt !

    4
    Dimanche 31 Mars à 13:13

    tu es déja bien fleurie ! c'est déja l'été chez toi. J'espère que tu vas bien bisousbisous

    3
    Dimanche 31 Mars à 13:11
    Floralie

    Bonjour à vous deux,

    Merci beaucoup pour ce magnifique partage florale, c'est vraiment très beau à voir smile

    Joyeuses Pâques

    Bises !

    Floralie

    2
    Dimanche 31 Mars à 08:47
    Merci pour ce beau moment de fleurs de ton jardin. On m'a dit que la fleur de bourrache avait un goût d'huîtres. As tu essayé ? Fête bien Pâques, fête des fleurs aussi. Amicalement. Yann
    1
    Dimanche 31 Mars à 06:32

    Bonjour printanier toujours très beau ces moments chez vous ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :