• Les floraisons vont bon train

    Azalée et sa  butineuse

    Ce pied d'azalée a particulièrement bien fleuri cette année

      Rosier chinensis " Mutabilis Rosier fantasque et fantastique

    Azalée

     Rosa chinensis " Mutabilis . Eglantines de couleur chamois , rose , cramoisi , jaune

     Azalée

     J'aime particulièrement ce rosier Mutabilis qui fleurit par vagues successives

    fleurs légères et multicolores .

    C'est un rosier botanique qui résiste à la sécheresse une fois bien installé . 

     

     

    « Tout fleurit beaucoup trop viteQuelques scènes du jardin à la mi - avril »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 20 Avril à 08:56

    bonjour Marithé   Moi, hier c'est un bouquet de boules de neige que je me suis fait avec des tiges de bourrache

    bon we  bises Cathline

    13
    Jeudi 18 Avril à 14:47

    C'est avec toi que j'apprends le mutabilis.

    J'aime bien ton abeille à poils dorés, qui couvre l'azalée.

    Je ne vois pas bien, si elle a ses corbeilles pleines ....

    En tous les cas, avec ces chaleurs, ça va s'agiter à la planche de vol.

    Amic@lement. > Yann

    12
    Jeudi 18 Avril à 10:58

    bonjour, de très belles fleurs ,bonne continuation 

    11
    Mardi 16 Avril à 22:15

    Vive le printemps et ses floraisons ! C'est le moment que je préfère ! 

    Bonne semaine. 

    10
    Mardi 16 Avril à 14:39

    Je suis toujours contente de découvrir un nouveau billet. Tout est si joli chez-toi. Bises Marithé et belle fin de journée

    9
    Mardi 16 Avril à 13:53

    superbe merci pour les photos ...j'espère que tu vas bien

    8
    Mardi 16 Avril à 08:40
    Gine

    oh! je ne suis plus avertie de tes nouveaux articles... et j'ai tout raté de ton printemps! J'ai remonté tes billets et je suis toujours en admiration devant ton jardin! J 'aime bien moi aussi l'air sauvageon et fou fou de ce rosier mutabilis, aérien et poétique! Par contre, je ne suis pas fan des azalées... Il faut dire qu'elles ne se plaisent pas dans ma région, bien trop calcaire pour elles! Jy pense tout à coup : un ou une azalée? J'ai un doute... Un hérisson - voire deux - hante les nuits de mon jardin, ses crottes le trahissent et les passages dans mes massifs aussi, mais je ne l'ai pas encore aperçu! Bonne journée, Marithé!

    7
    Lundi 15 Avril à 13:18

    Splendides fleurs colorées dans ton très beau jardin, j'adore !

    Merci pour les jolies photos.

    Bonne semaine Marithé, bises, à bientôt !

    6
    Lundi 15 Avril à 10:32

    Plusieurs coloris pour ce rosier, c'est très joli. Et ton azalée est aussi bien belle! Bonne journée, bises.

    5
    Dimanche 14 Avril à 18:58
    C est vrai qu il est beau.mais tu es capable de faire fleurir une mauvaise herbe. Belle journée. Bises lavandine
    4
    Dimanche 14 Avril à 10:57
    Floralie

    Bonjour Alain & Marithé,

    Que de belles fleurs dans votre jardin c'est une pure merveille, ce matin j'ai un faible pour le rosier Mutabilis qui est très très beau smile

    Bon dimanche à vous deux 

    Grosses bises !

    Floralie

    3
    brigitte1754
    Dimanche 14 Avril à 08:05

    bonjour, toujours d'aussi jolies fleus dans votre jardin bon dimanche

    2
    Dimanche 14 Avril à 07:17

    bonjour chere Marithé, magnifiques fleurs dans ton jardin ! azalée avec et sans  butineuse...superbe rosier multicolore, merci chere amie, bon dimanche amities et bises 

    1
    Dimanche 14 Avril à 05:54

    Belles fleurs en effet , j'aime ce rosier 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :