• Amour en cage

     

    Tout est grillé dans le jardin mais en faisant un peu de nettoyage dans un endroit  où je vais rarement j'ai trouvé des Physalis alkekengii ou Amour en cage dont  les tiges  étaient couchées sur le sol , je les ai relevées et attachées à une tige de rosier et maintenant cela forme un joli bouquet .

     Amour en cage

    En gros plan

    Amour en cage  physalis alkekengi

    « Déjà les couleurs d'automneLavaur village médiéval dans le Tarn »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 08:35

    j'en ai mis plusieurs fois au jardin et ils ont disparu il faut que je persévère car je les aime bien  bonne journée nises Cathline

    11
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 14:21

    Bonjour mais que c'est de toute beauté et se sont des magnifiques photos j'aime cette couleur orange bonne journée Claudine Daniel

    10
    Lundi 11 Septembre 2023 à 12:06

    C'est très joli aussi en vase. Par contre, je ne suis pas fan pour les croquer. Maman aimait bien.

     

    Bon début de semaine

     

    Bisous

     

    Lavandine

    9
    Lundi 11 Septembre 2023 à 10:02

    bonjour Marithé ,très joli ,passe une douce journée 

    8
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 22:07

    Je n'ai pas cette plante au jardin. Il n'a jamais fait aussi chaud chez nous surtout en septembre : 40° dans le jardin l'après-midi ! Ça se termine demain apparemment. Ouf ! 

    Bonne semaine

    7
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 19:58

    Nous en avon chaque année  et après les avoir admirés au jardin, je les effeuille, les laisse sécher pour en faire des bouquets secs avec la monnaie du pape ... j'adore la luminosité de ces petites lanternes !

    Bises pour une belle semaine Marie thé ! Nicole

    6
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 15:48

    Quelle est l'enfant qui n'as pas été fassciné par cette fleur. Petite le nom m'évoquait "les amoureux de Peynet". 

    5
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 15:48
    Gine

    Le jardin se surpasse pour offrir ces merveilles, malgré la canicule!  Bonne fin de journée.

    4
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 09:54

    J'ai toujours aimé "ces petites lanternes" très décoratives.

    Je te souhaite un bon dimanche Chère Marithé. Bises

    3
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 07:59

    un beau nom ......♥  te souhaite un bon dimanche

    2
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 07:19

    bonjour chere Marithé, superbe bouquet de physalis , bon dimanche, porte toi bien amities et bises 

    1
    Dimanche 10 Septembre 2023 à 05:53

    J'aime beaucoup, c'est drôle j'ai fait de même de mon côté, c'est super joli ainsi, bon dimanche bisous de Bourgogne 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :