• Huppe fasciée Upupa epops

     La huppe fasciée ( Upupa epops )

     

    Huppe fasciée

    Huppe fasciée  Upupa epops

     

     

     

     

     

    « En blanc et noir et blancScène du moment »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    12
    Samedi 22 Juillet 2023 à 06:50

    J'aime beaucoup voir cet oiseau

    11
    Samedi 8 Juillet 2023 à 18:09
    francinea

    Bonjour, cet oiseau est magnifique, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    10
    Samedi 8 Juillet 2023 à 16:18

    Quel bel oiseau ! je n'en ai jamais vu . Mon frère qui habite vers Montluçon reçoit leurs visites bien souvent  ; Merci Marithé ; Je n'ai plus le temps en ce moment d'être sur mon blog .... et pourtant je prends plein de photos . bientôt peut être ???   bises de la Côte d'Or 

    9
    Samedi 8 Juillet 2023 à 08:59

    Quel admirable oiseau.

    Tu fais comment pour l'attirer ;-))

    Du jamais vu chez moi. Yann

    8
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 17:39

    Jollie, jolie; elle ne semble même as dérangée par ta présence. 

    7
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 04:38

    bel oiseau un grand merci à toi ....n'en ai jamais vu !!!

    6
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 22:09

    Une belle rencontre ! Je n'en ai jamais vu ! 

    Bonne fin de semaine. 

    5
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 16:36

    Tu m'étonnes qu'elle soit heureuse de picorer dans ton jardin !!!!!! Jolies photos !!!

    Bonne fin de journée Marithé, bises !

    4
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 13:54

    Bonjour Marithé,

    Elle est bien jolie. J'entends parfois les huppes mais les photographier m'est difficiles.
    Dommage car c'est un bel oiseau.
    Douce journée

    3
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 10:47

    bonjour Marithé ,de très belles photos ,bonne continuation bisous

    ♥Vendredi musique♥

    2
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 10:35

    Très jolies tes photos! Je n'ai pas revu celle qui c'était posé brièvement chez moi.

    Bonne journée

    1
    Jeudi 6 Juillet 2023 à 09:19
    Gine

    Elle arrive à nouveau dans ma région, mais je n'ai pas encore eu la chance ni de l'entendre, ni de la voir. Dans mon enfance, elle n'était pas rare et j'en étais émerveillée, à chaque arrivée!

    Bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :