• Scène du moment

  • Commentaires

    13
    Samedi 22 Juillet 2023 à 06:49

    Magnifique

    12
    Annfil
    Jeudi 13 Juillet 2023 à 08:31

    Toujours un beau jardin fleuri. Comment fais-tu Marité pour entretenir si grand et seule ? En souvenir d'Alain lui qui aimait tant ces fleurs.

    Bon week-end, un peu moins chaud aujourd'hui en Auvergne.

    11
    Mardi 11 Juillet 2023 à 10:18
    Shuki

    Chère Marithé, non en effet, je ne savais pour Alain, je suis désolée... Merci à toi d'être passée par mon jardin, avec mes amicales pensées, bises de Shuki

    10
    Lundi 10 Juillet 2023 à 17:46
    Shuki

    Bonjour Marithé, Très jolie cette composition estivale, on dirait une tapisserie joyeusement colorée ! Cette scène est vraiment bien pensée, bravo à vous deux... Passez une belle semaine, à bientôt, bises de Shuki

    9
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:22

    Couleurs magiques ! Qu'est-ce que c'est beau.
    La teinte du bougainvillée est superbe. Une douce semaine Marithé. Bises

    8
    Lundi 10 Juillet 2023 à 11:01

    Joli camaëu   belle semaine à toi  bises Cathline

    7
    Lundi 10 Juillet 2023 à 10:27

    bonjour ,c'est très beau ,bonne continuation 

    6
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 21:31

    C'est magnifique ! 

    Passe une bonne semaine. 

    5
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:38

    Au paradis  et  c'est le rêve .....  bonne soirée

    4
    Mo
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 14:40
    Mo

    Bonjour Marithé,

    C'est une très belle palette aux chaudes nuances!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    3
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 11:30

    Splendide tapis floral, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!! C'est bien vert chez toi, j'espère que tu n'as pas eu de dégâts.

    Bon dimanche Marithé, bises !

    2
    brigitte1754
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 08:43

    comment fais tu pour avoir autant de fleur  alors qu'il y a canicule partout et qu'il y a interdiction d'arroser .j'aimerais tant que monjardin ressemble au tien mais pas le cs tout est sec

      • Dimanche 9 Juillet 2023 à 17:59

        Brigitte nous avons eu un mois de juin pluvieux et le dernier orage violent a apporté pas mal d'eau donc c'est bien vert en ce moment  .

        D'autre part je paille beaucoup donc le sol garde la fraîcheur .

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :