• En blanc et noir et blanc

    En blanc

    Roses blanches Annapurna  , marguerites ou Leucanthemum ,  hydrangea quercifolia Snow-flake et en noir et blanc le papillon demi - deuil  ( Melanargia galathea )

     

      

    « hortensias tovelitHuppe fasciée Upupa epops »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Mo
    Lundi 3 Juillet 2023 à 15:48
    Mo

    Bonjour Marithé,

    elles ont l'air en pleine forme tes fleurs! J'admire surtout le hosta épargné par les limaces, les miens sont tellement dévorés que j'envisage de les arracher!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    8
    Lundi 3 Juillet 2023 à 14:33

    Bonjour Marithé,

    J'aime beaucoup les fleurs blanches si fragiles. Alors avec ton billet je suis gâtée !

    Le demi-deuil ressort si bien. De très jolies photos. Bon début de semaine. Bises

    7
    Lundi 3 Juillet 2023 à 10:15

    bonjour Marithé, très belles photos ,bonne continuation

    6
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 21:38

    J'aime tout ce blanc ! Les hydrangeas quercifolia sont en fleurs chez moi aussi. Ils sont magnifiques ! 

    Bonne semaine. 

    5
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 21:29

    Il s'est posé au bon endroit ce papillon, très joli massif blanc, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée, bises.

    4
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 17:55

    au paradis....très bonne soirée

    3
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 13:32

    Très belles photos ! J'aime tout particulièrement la 1ère et la 3ème avec le papillon demi-deuil.

    Bon dimanche Marithé, bises, à bientôt.

    2
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 09:12
    Le papillon sur une agapanthe? J'aime beaucoup les photos de papillons. Je volette de blogs en blogs à leur recherche. Et le demi deuil, un damier autre nom, peut être. En plantes et papillons, j'aime bien qu'on me montre. Amicalement. Yann
    1
    Dimanche 2 Juillet 2023 à 06:57

    J'aime ce blanc en ce moment je trouve cela tellement beau, bon dimanche ma belle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :