• Pigeonnier de Labarthete


     Saint Clar de Lomagne le pigeonnier de Labarthete

    Photo prise le 18 novembre 2014 alors que la météo sur l'autoradio était en train d'annoncer que nous avions de la pluie et du vent
    il était 11 h  la température était à 15° et pas un souffle de vent.
    C'est très souvent que la météo n'a aucun rapport avec la réalité.

    « Au jardin de Marithé semaine 46/2014Au jardin de Marithé semaine 47/2014 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    34
    Annfil
    Mardi 25 Novembre 2014 à 11:11

    Joli ce pigeonnier, mais la campagne m'a l'air bien dépouillée !

    Ah la météo ! Je fais plus confiance à mon baromètre qu'aux prévisions nationales....

    Bonne semaine à vous deux ainsi qu'à GG sarcastic

    33
    Samedi 22 Novembre 2014 à 19:30
    francinea

     

    bonjour, il est magnifique, et de forme originale,  je te souhaite un bon week end bisous

    32
    Samedi 22 Novembre 2014 à 15:45

    Bonjour Marithé et Alain,

    Un petit coucou de Paris. Bon weekend, bises, Véronique

    31
    pontdevie-pivoine
    Samedi 22 Novembre 2014 à 14:55

    Ah, la météo ! Les grenouilles ne sont plus celles d'avant, elles ne savant plus où donner de la tête, déréglées par toutes ces ondes venues de partout.

    Bon week-end. Bises. 

    30
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 22:57
    Marie-Claude
    Quel splendide paysage !!!
    Une photo d'été, ici, je ne pourrais faire ce type de photographie, le ciel bleu nous ne connaissons pas en novembre !
    Bises et bon week-end
    MC
    29
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 21:29
    lavandine

    Voilà de quoi me ravir ..... Il est déjà dans ma collection de photos depuis l'an dernier et celui en face, à moitié écroulé aussi.

    Quel beau temps ... Voilà comment j'aime le Gers !

    Bon we.

    Bisous.

    28
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 20:35

    Cette photo rend un bel hommage à ce pigeonnier magnifique.

    De nos jours, les météorologues semblent ne plus savoir lire la météo!

    Bonjour du Québec sous un soleil radieux, mais pas très chaud!

    Au plaisir! ♥♥♥

    Esther

    27
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:58

    comme tous , je trouve ce pigeonnier magnifique et bien cadré , et en plus tu as eu la chance de faire mentir les prévisions météo .

    26
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 17:55

    Un beau pigeonnier et surtout un beau ciel bleu !!
    Je ne vous avais pas oublié !! mais , je dirais que depuis que nous sommes rentrés début ocotbre, beaucoup de choses à remettre sur pieds !!!

    avant de repartir en mars
    bisou vous deux

    25
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 11:35

    Quelle bonne idée de l'avoir mis en valeur ! il a l'air super bien conservé

    24
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 11:29

    Heureusement qu'il y a les pigeonniers pour agrémenter nos photos

    Amitiés

    23
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:55

    Une très belle photo. Sobre et un très bon cadrage. BRAVO

    Bises à vous deux

    22
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 10:55

    Bonjour

    Un cadrage magnifique!

    21
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 07:32
    rené jeanine

    bonjour chers amis, il est superbe ce pigeonnier, isolé ainsi, il est impressionnant et bien representatif du Sud ouest ! bonne fin de semaine, et grosses bises

    20
    Vendredi 21 Novembre 2014 à 00:25

    Les beautés du Sud Ouest .....la Dordogne en possède aussi une belle collection

    Bonne nuit

    19
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:59

    Une véritable carte postale !

    Vraiment tu as bien fait de faire fi de la météo !

    Belle soirée à toi

    18
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 19:00

    Superbe photo!! Ce pigeonnier est magnifique et le paysage également! Oui, j'ai remarqué aussi que la météo n'est pas vraiment fiable!

    Gros bisous ma belle!

    17
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 18:24

    Je reconnais bien les toits du sud ouest et pour un pigeonnier la bâtisse est charmante.  Le temps est magnifique dans ta région, nous avons eu un soleil radieux toute la journée et toujours pas de gelée. J'ai un solanum au jardin tout en fleurs. La météo est surprenante cette année mais bien agréable.

    Bises, belle soirée

    16
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 17:12

    Superbe photo !!! J'aime beaucoup...
    Bisous et belle soirée

    15
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 15:29
    Que de beaux pigeonniers dans votre région..on en avait acheté un en miniature et je crois que nous connaissons celui-là , très beau..bises bien grises
    14
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 13:27
    Jolie photo !
    Je profite du soleil et du ciel bleu oour de longues marches en campagne.
    Amicales bises++
    13
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:26

    Bonjour Marithé et Alain, un cadrage magnifique pour ce beau pigeonnier et quel ciel..  oui la météo n'est pas toujours exacte car elle est plutôt générale.

    bonne fin de semaine à tous les d eux

    gros becs à Noé

    chatou

    12
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 12:24

    cette photo est trés belle

    merci du partage

    bises

    11
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:19

    Bonjour Marithé & Alain

    Il est grand ce pigeonnier,seule dans la nature, on dirait que les fenêtres sont fermées !

    Ça c'est sûr que la météo se trompe très souvent, il vaut mieux rien prévoir des fois 

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous

    10
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 11:18

    Bonjour

    Superbe photo!

    Bisous

    9
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:53
    nays&

    Hello Marithé

     

    beauuuu  oui tu peux le dire la météo  une science qui n'est pas vraiment encore au point, pareil chez nous pluie et fait soleil  pff

     

    bonne journée a toi

    bisous et au plumplum **

    8
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 10:50

    Bonjour Marithé et Alain,

    Il est bien beau ce pigeonnier, merci pour le partage ! Bonne journée, bises, Véronique

    7
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:56

    Des pigeons bien heureux !! la photo est bien réussie , et pour la météo , je crois que sur l'île aussi elle se trompe de plus en plus . Il est vrai que tout est chamboulé .Passez une bonne journée chers amis

    6
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:29

    il est superbe, belle photo ! bonne journée

    5
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 09:06

     merci pour ce beau pigeonnier typique de votre région , je crois que beaucoup on été emménagé en habitation

    bonne journée  , plus frais ce matin !

    4
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:24

    bien beau.....4° en ce moment....mais c'est tout bon !!!!!!!!!! encore..............

    3
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 08:18

    Bonjour mes amis, quelle belle photo de cette campagne du Gers

    avec ce pigeonnier en toile de fond.

    Oui la météo n'est pas toujours juste!

    Tant mieux pour notre belle région..

    Bonne journée. Bises

     

    2
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:58

    Juste un arbre pour "l'asseoir" sur le plateau... C'est très beau!

    J'ai découvert La Lomagne cet automne et j'ai trouvé cette région magnifique! J'espère y passer quelques mois - un jour! Ce doux vallonnement et cette lumière extraordinaire!

    Bonne journée!

    1
    Jeudi 20 Novembre 2014 à 07:34

    j'aime beaucoup les pigeonniers  !    bonne journée  bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :