• Halloween

    Noé surveille et voudrait bien voir voler la sorcière !

     

    Halloween

    « Au jardin de Marithé semaine 43/2011Rainette »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    18
    le vieux scaf
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 09:23

    Très beau

    Nous ici dans le var, c'est pour bientot le tsunami

    Dans le Gard notre mazet regarde le gardon enfler tous les jours

    Heureusement il y a de la marge

    Ma femme a fondu devant la photo de l'écureuil

    17
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:48

    Toujours le même  Noë , le premier à tous surveiller  et à tous voir . Bonne soirée . Bisous .

    16
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:13

    Même pas peur hein Noé ... lol.


    bonne nuit à tous les deux


    chatou

    15
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:20

    elle est bien jolie cette sorcière .

    Noé est occupé , bah ! ca va aller elle est

    dage cette sorcière .

    a bientôt !

    14
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 09:44
    13
    Mercredi 2 Novembre 2011 à 08:01

    Par étourderie Marithé, j'ai oublié de te dire que la plante bleue associée au dahlia c'est un Perowskia.


    Belle journée  jocelyne

    12
    Mo
    Mardi 1er Novembre 2011 à 22:16

    Pourvu que Noé n'en tombe pas amoureux...

    11
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:28

    J'suis comme Noé, j'aime bien els sorcières...LOL

    Bisosue t bonen semaine à vous deux.

    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 1er Novembre 2011 à 20:21
    9
    Mardi 1er Novembre 2011 à 17:19

    Je lui trouve un air sympa, à cette sorcière !


    Je crois que si elle faisait un petit tour sur son balai volant en compagnie de Noé, vous seriez plutôt surpris lol


    Bonne soirée

    8
    Mardi 1er Novembre 2011 à 13:43
    chantal n

    ll voudrait en faire son allié pour quémender des friandises... Bonne journée à vous, bisous

    7
    Mardi 1er Novembre 2011 à 11:34

    je le comprends; elle est superbe cette sorcière!

    6
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:43
    bernard1

    Très perplexe devant ce ballet volant. Bonne journée.

    5
    Mardi 1er Novembre 2011 à 10:12
    cathline

    Bonjour Marithé   !  pour le calendrier lunaire  il m'arrive aussi de planter lorsque ce n'est pas la bonne lune ou en noeud lunaire mais jamais pour les semis,  car je me suis rendu compte par exemple  que semer des radis en jour feuilles au lieu de racines  et bien on a que des feuilles  et une fine racine !  j'ai une fois repiqué des blettes en jour fleurs  et elles sont montées de suite !  alors,  maintenant j'essaie de suivre au maximum  et puis l'avantage du calendrier c'est aussi d'avoir un planning de travail !  celà dit  je ne pense pas que les professionnels "paysagistes et autres"  suivent vraiment le calendrier lunaire, ils n'avanceraient pas dans leur boulot  !  c'est peut être pour ça que certaines plantes poussent ou non !!!  si jamais tu vois  que tes heuchères végètent   replante les en jour fleurs !   bonne journée   bises cathline

    4
    Mardi 1er Novembre 2011 à 09:54
    patriarch

    Ce searit marrant qu'elle s'envole.......Amitiés et Bises de nous deux

    3
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:45

    ah quel bel ensemble, la sorcière et le geai, belle compoisition, bonne journee de la Toussaint, bisous 

    2
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:42

    C'est très joli!

    Belle "Fête de Tous les Saints" à vous deux et à Noé, bien sûr!

    1
    Mardi 1er Novembre 2011 à 07:39

    Trés amusant, et toujours aussi magnifique ce Noé.


    belle journée  jocelyne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :