• Rainette

    Elle était si bien dans un pot de fleurs.... 

    Rainette

    « HalloweenAu jardin de Marithé semaine 44/2011 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    24
    Lundi 9 Janvier 2012 à 21:41

    Bonsoir Alain,

    C'est une superbe macro de cette belle grenouille;

    elle et magnifique,chapeau de l'avoir prit dans cette

    position :-) je te souhaite une belle fin de soirée,

    bisous de Mimi .....

    23
    Mardi 6 Décembre 2011 à 11:28

    Wouahou !!! jolie !

    22
    Lundi 7 Novembre 2011 à 21:46

    Est-ce qu'elle fait la météo?

    Passe une bonne soirée.

    21
    Lundi 7 Novembre 2011 à 10:12
    gootchai

    Coucou!! Très belle la photo!! J'aime beaucoup!! Bisoussssssssss à vous deux!!

    20
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 08:07

    Bon courage pour la suite et bon dimanche au chaud !!


    J'aime bcp cette jolie petite rainette !!


    Bises à vous deux.

    19
    Samedi 5 Novembre 2011 à 21:04

    Elle était si bien dans son pot....

    mais voilà, elle a senti venir la pluie

    et désiré profiter de sa fraîcheur...

    18
    Samedi 5 Novembre 2011 à 17:50

    Quelle belle photo de cette grenouille , qu'en pense Noë ? ça ne l'ennuie pas  trop une intruse dans sa maison ? Bonne soirée . Bisous .

    17
    Samedi 5 Novembre 2011 à 11:55
    cathline

    bonjour  Marithé !   il y a longtemps que je n'en ai pas vue  !

    il est tombé des cordes chez moi cette nuit et aujourd'hui il fait si sombre, bien qu'il ne pleuve pas,  que je suis obligée d'allumer la lumière !!! 

     

    bon week end   bises cathline

     

    16
    Samedi 5 Novembre 2011 à 08:53

    Bonjour Marithé et Alain;


    Toutes les photos de travaux ne s'ouvrent pas , mais celles que j'ai pu voir montrent la grandeur de l'opération !!!


    C"est du bruit et du désordre pour Noé tout ça ; Il doit vous tarder d'être au printemps pour admirer un nouveau décor .


    La rainette est adorable , il y en a dans la cour de mon frère dans l'Allier , j'adore !


    bises de la Réunion


     

    15
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 21:40

    J'aime bien les grenouilles. Espérons que cette jolie rainette va vite retrouver un endroit à son goût !! Les travaux laissent présager encore bien des changements qui nous vaudront de jolies photos !!!

    Bon week-end à vous, sans oublier Noé à qui il doit tarder que tout ce remue-ménage soit fini !!!

    14
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:55

    Elle a oublié de prendre sa douche! En ce moment (juste avant le déluge) on en voit beaucoup! Les vieux mâles donnent de la voix; histoire de se rappeler à notre bon souvenIr! Elle a vraiment une bonne bouille accrochée à sa colonne!

    13
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:23

    bonsoir Marithé ....ouah...!! quelle aventure une fois de plus , les grands travaux du jardin qui recommencent comme l'an passé ....ce ne doit

    pas être facile pour entretenir une telle superficie de jardin .....mais toujours d'aussi belles fleurs et vues....tu as de la chance avec un terrain ou tu es si près de la roche que tout pousse sans problème , mais y en a un qui en a un problème , Noé a peur des engins , ben tiens c'est pas marrant ces trucs la

    pour un si petit oiseau ....va-t-il vous faire un jour des petits celui la avec sa copine qui vient le voir ..??  une petite nichée de petit Noé , tu vois tout ce petit monde voler dans la maison ...!!! ....bon courage pour ces travaux entrepris , tu as une magnifique propriété ....

    passe une bonne soirée Marithé , mes amitiés à Alain ....bises du nord ou le soleil est présent même si il n'est pas bien chaud .....

    ghislaine

    12
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 15:35

    Bonjour Marithé, comme elle est jolie cette rainette, j'adore ces sympathiques bestioles !

    11
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 14:57

    Tu l'as délogée mais c'était pour mieux la voir et...nous la montrer. Merci.

    10
    Lydie la cagouille Profil de Lydie la cagouille
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:39

    Quelle petite merveille ! J'aurai un point d'eau l'année prochaine, mon rêve est d'accueillir des grenouilles ! Cette année j'ai eu l'agréable surprise de trouver un crapeau terrestre !

    Bonne journée et bon courage pour les travaux.

    Lydie

    9
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 09:25

    saisir l'instant;. bravo!

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:16

    Quelle photo !!!.. elle est magnifique et en plus je ne l'ai jamais vue en vrai!


    J'espère que vous n'avez pas trop de courbatures le soir avec tous vos travaux.. bon courage


    bonne fin de semaine pour tous les deux et calinous à Noé


    chatou

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:23

    Wouah! trop beau! j'adore, et la photo est magnifique... j'en bave... LOL Bonne fin de journée. Bisous

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:37
    makazok

    Mais qu'elle est jolie ! Je n'avais pas eu le temps de repasser ces jours derniers et je vois que ça ne chôme pas chez vous ! Quel travail ! Mais, je sais que vous êtes en train de préparer une REUSSITE pour le printemps ! Et, nous aurons droit à de belles photos !

    Bisous à tous les 2 et à bientôt

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:27
    Armide+Pistol

    Pauvre petit batracien délogé de son pot de fleur. Le mien est bien au chaud dans ses couvertures !

    Absents pour raison technologique, nous reprenons doucement le fil de nos échanges.

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:04
    chantal n

    Et pourquoi l'en avoir délogée ??

    Elle est belle. Bonne journée à vous, bisous

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:19

    coucou Marithé

    elle devait avoir une petite faim ...

    chez nous , du vent chaud tout hier ,ce qui nous

    a emmené de la pluie cette nuit .

    bonne journée a toi !

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:01

    qu'en pense Noe, de cette nouvelle invitée ? elle est superbe, et elle vous annonce le beau temps ? ici il tombe des cordes...bon jeudi et grosses bises 

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:17
    patriarch

    Un invité de plus.... Belle journée chez vous, pour nous c'est de vent assez violent.... amitiés et bises de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :