• Au jardin de Marithé semaine 24/2022

    Ce samedi après-midi tout est fermé pour se protéger de la canicule on est dans le noir

    *

    Hydrangea Snow Flake

    Hydrangea Snow Flake - gros plan 

    Achillea filipendulina 

    Hydrangea Harmony 

    Lavande & Brodiaea  Reine Fabiola

    Rose Jet Set

    Callistemon Laevis 

    Lepture fauve - Merci Gine son blog ICI

    Cétoines 

    Tourterelle Turque

        

    C'était il y a 1 an  >>>    ICI

            
           

    « A boire SVP Nouveau né »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Mercredi 22 Juin 2022 à 22:08

    Les hydrangeas n'ont pas trop chaud? 

    Ici on attend toujours la pluie aussi ! 

    16
    Mercredi 22 Juin 2022 à 10:35

    bonjour  chers amis, toujours de merveilleuses photos, de fleurs, d 'insectes et d'oiseaux , j'ai disparu une semaine chez mes enfans vers le bassin d 'Arcachon, et je suis revenu avec la crêve , je remonte doucement la pente ! bonne continuation a votre beau jardin, aujourd'hui 32 avec une petite pluie fine, mais c'est telement sec, qu'on ne verra que peu de changements, portez vous bien, amities et bises  

    15
    Mo
    Mardi 21 Juin 2022 à 20:51
    Mo

    Bonjour Marithé,

    Tes belles fleurs ne semblent pas souffrir de la canicule!

    Bisous et bonne soirée,

    Mo

    14
    Lundi 20 Juin 2022 à 16:09

    Chez nous aussi tout est fermé et on est dans le noir.... en plus un  grand vent fou qui vient du sud et détruit moult vivaces et arbustes crée une angoisse terrible. Depuis le dimanche 12 le thermomètre s'affole ... heureusement la nuit, tout les températures baissent et on respire.... en dépit de l'hyper activité du vent fou. Belle semaine à vous

    13
    Lundi 20 Juin 2022 à 11:00

    Splendides photos ! Je vois que les petites bêtes apprécient de butiner sur tes fleurs.

    Tout noir chez moi aussi même si j'ai la clim que je n'utilise pas ou rarement car je ne la supporte pas. La planète non plus ne l'apprécie pas du tout.

    Bonne semaine à vous deux, bien au frais, bises, à +++ Marithé et Alain.

    12
    Lundi 20 Juin 2022 à 09:30

    Nous aussi ,on fermais tout ,depuis samedi soir on respire mieux la température à baissé ,bonne continuation à vous deux

     

    11
    Dimanche 19 Juin 2022 à 20:32

    Vous avez raison de rester au frais. Il fait si chaud pour la saison. Ton jardin va encore bien, mais ça devient long, en plus il y'a du vent qui c'est rajouté à la chaleur. Bonne soirée

    10
    kimou
    Dimanche 19 Juin 2022 à 16:52

    Bonjour, merci pour ces belles photos. Cordialement. Kimou

    9
    Dimanche 19 Juin 2022 à 15:41

    tout est  fermé aussi a la maison,  l'air est tellement chaud que l'on suffoque  des qu'on met le nez dehors !! passes un bon dimanche bisous bisous

    8
    Dimanche 19 Juin 2022 à 13:37

    photos  géniales un grand merci ...et vive le paradis

    7
    Dimanche 19 Juin 2022 à 13:12

    Bonjour à vous deux,

    Malgré les fortes chaleurs toujours un aussi beau jardin. Cela tient du miracle !

    Merci pour cette visite florale. Bon dimanche au frais dans le noir !

    (idem pour nous.) Bises

    6
    Dimanche 19 Juin 2022 à 12:19

    Bonjour encore des Sublimes photos que vous nous offrez et oui très dur la chaleur hier 36 degrés bon dimanche à vous Claudine Daniel

    5
    Annfil
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:26

    Toujours de belles photos et que votre jardin est beau.

    En Auvergne 41° hier, heureusement dans une maison ancienne 24° ! J'ouvre le matin de bonne heure et dès 9 h je referme.  Hier notre Micky (chat ) a eu un coup de chaleur, il est sorti et a eu un malaise. Frayeur de nous deux je l'ai rafraichi avec des lingettes. 

    Passez une belle journée et profitez de votre magnifique jardin fleuri.

    4
    Dimanche 19 Juin 2022 à 09:18
    Gine

    Il nous faut profiter du jardin tôt le matin, ou  tard le soir... Hier, j'ai planté quelques graines de capucines oubliées : juste avant la nuit! Sinon, en effet, on se la joue estivale, dans les appartements tenus au frais! J'ai aussi remarqué plusieurs sortes de Leptures chez moi, alors que l'année passée ils n'avaient pas reparu. Ils doivent aimer la chaleur!

    Bon dimanche

    3
    Dimanche 19 Juin 2022 à 07:24

    Bonjour Marithé, 

    J'espère qu'il fait moins chaud maintenant chez vous! Les floraisons se succèdent, superbes. Le jardin est bien "pensé" pour avoir de la couleur et des fleurs pendant de longs mois! Bon dimanche plus agréable que la semaine à vous! 

    2
    Dimanche 19 Juin 2022 à 07:23

    Chaud, chaud, trop chaud ! Ouf ! c'est fini ! 10° de moins aujourd'hui ! 

    Marre des arrosages ! 

    Coup de coeur pour l'hydrangea. J'en ai un aussi, mais ses fleurs sont lourdes et ont tendance à s'étaler...

    Bon dimanche...ici dans le vent ! 

    1
    Dimanche 19 Juin 2022 à 06:06

    Bonjour à vous deux, merci pour ce doux moment au jardin, c'est si agréable pour moi, bonne semaine à vous et bon dimanche bisou de Bourgogne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :