• A boire SVP

    L'hiver beaucoup de monde pense à nourrir les oiseaux
    Mais en cette période de canicule il faut leur mettre de l'eau et en changer dans la journée 

    Ils pourront boire et aussi se baigner vous verrez comme ils sont heureux 

    Sur cette ancienne photo de Noé il a encore la goutte au bec 
                 

            

     

    « Au jardin de Marithé semaine 23/2022Au jardin de Marithé semaine 24/2022 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Vendredi 17 Juin 2022 à 18:05

    Bonjour, les oiseaux ont besoin de se rafraîchir, avec cette chaleur, très belle photo de Noé, je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    14
    Vendredi 17 Juin 2022 à 09:26
    Gine

    Le bain d'oiseau et la fontaine sont les "focus" du jardin actuellement! C'et là que tout se passe, entre oiseaux, libellules et autres insectes assoiffés... Un corbeau trouve très pratique de venir ramollir du pain sec - mais qui le nourrit ? - dans le bain d'oiseau.  Pas très ragoûtant, et changement d'eau plusieurs fois par jour! Bonne fin de semaine!

    13
    Jeudi 16 Juin 2022 à 22:11

    C'est vrai qu'on oublie souvent de mettre de l'eau pour les oiseaux. Bon, moi, je pense que les oiseaux de mon jardin se nourrissent et s'abreuvent chez les poules. Il ne doit pas y avoir de problèmes...

    12
    kimou
    Jeudi 16 Juin 2022 à 16:59

    Bpnjour, Noé était vraiment très beau et intelligent. Cordialement. Kimou

    11
    Jeudi 16 Juin 2022 à 15:32

    Je viens justement d'aller changer l'eau  pour mes tortues et j'en profite alors d'avoir mon arrosoir pour changer celle des oiseaux.
    Avec cette chaleur c'est de la soupe !

    Belle journée à vous deux

    10
    Jeudi 16 Juin 2022 à 15:00

    ahhhhhh Noé je me souviens, je n'y avais pas penser je vais mettre de l'eau pour les oiseaux  Bisous bisous

    9
    Jeudi 16 Juin 2022 à 14:25

    Merci de nous alerter , je n'y pensais pas !

    Bises

    8
    Jeudi 16 Juin 2022 à 13:17

    Bonjour merci de nous offrir cette merveilleuse photo j'aime beaucoup bonne journée à vous Claudine Daniel

    7
    Jeudi 16 Juin 2022 à 12:26

    brave Noé .....beau souvenir

    6
    Jeudi 16 Juin 2022 à 11:29

    Oh Noé, c'est souvent que je pense à lui quand je viens sur ton blog.

    J'ai mis de l'eau aux oiseaux, c'est hyper sec ici, toujours rien depuis mon dernier article et on est en alerte canicule.

    Bonne journée

      • Samedi 18 Juin 2022 à 10:25

        Désolé mais il m'est impossible de mettre un commentaire sur ton blog ...  

    5
    Jeudi 16 Juin 2022 à 10:27

    Merveilleux souvenir de Noé !!!!!!!!!!!!!!!!! Très élégant avec la goutte au bec !

    J'ai mis de l'eau sur ma terrasse, les oiseaux pourront y venir boire et utiliser aussi le récipient comme piscine.

    Bonne journée à vous deux, bises, à +++ Marithé et Alain !

    4
    Jeudi 16 Juin 2022 à 09:59

    Je me rappelle de Noé ,hier j'en ai vu un dans notre jardin il y avait longtemps que j'en avais pas vu il venait boire sans doute je l'ai vu juste repartir ,bonne journée à vous deux 

     

    3
    Jeudi 16 Juin 2022 à 06:23

    Ce que nous leur mettons sert d'abreuvoir mais aussi de baignoire. Un véritable plaisir de les observer. Bonne journée 

    2
    Jeudi 16 Juin 2022 à 06:00

    Et ouiiiiiiiiiiiiiiii il ne faut pas les oublier nos oiseaux du ciel...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :