• Nouveau né

    La question c'est quoi cet oiseau ?

    Une idée ... un jeune merle ?

    Sauvé des griffes d'un chat SDF fréquentant le jardin 

          

               
               

    « Au jardin de Marithé semaine 24/2022Au jardin de Marithé semaine 25/2022 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    18
    carcajou
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 10:07

    Bonjour, je pense que c'est un étourneau sansonnet juvénile, j'en ai trouvé un tombé du nid et l'ai nourri  jusqu'à ce qu'il puisse voler, je l'ai relâché en espérant qu'il reviendrait, mais non, je n'ai jamais eu de ses nouvelles, dommage !

    17
    Lundi 4 Juillet 2022 à 16:03

    Et alors ? Vous avez réussi à le sauver ?

    16
    Samedi 25 Juin 2022 à 19:39

    J'espère qu'il survivra le pauvre ... ah les chats sont d'impitoyable schasseurs ... un jeune merle en a fait les frais aussi chez nous !

    Bises pour un bon dimanche par chez toi ! Nicole

    15
    Samedi 25 Juin 2022 à 15:29

    Bonjour, pauvre choupinet, un rouge-gorge? je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    14
    Vendredi 24 Juin 2022 à 11:05

    Un chat SDF, mais c'est pas possible, j'ai adoré le terme (sourire).

    Pauvre petit piou piou sauvé des vilaines griffes d'un matou !! Heureusement que vous étiez là !

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Marithé et Alain, restez au frais !

    13
    Jeudi 23 Juin 2022 à 21:19

    Je ne sais pas de quel oiseau il s'agit, mais il semble bien jeune et pas en super forme, j'espère que vous pourrez le sauver. Bises

    12
    kimou
    Jeudi 23 Juin 2022 à 17:09

    oh, le pauvre il a l'air vraiment mal en point. Heureusement que vous étiez là. Cordialement. Kimou

    11
    Jeudi 23 Juin 2022 à 16:11

    Pauvre petit oiseau ! Je ne saurais dire ce que c'est !!!

    10
    Jeudi 23 Juin 2022 à 15:39

    Waouh, pauvre petit piou piou, il a dû avoir la peur de sa vie !!

    Bises

    9
    Jeudi 23 Juin 2022 à 13:46

    Bonjour à vous deux,

    Vous êtes des experts et si ce petit peut être sauver il est tombé dans la bonne maison.
    Les chats gardent leurs instincts de chasse, même le plus gentil des minous.

    Bonne chance !

    Douce fin de journée

    8
    Jeudi 23 Juin 2022 à 12:47

    Bonjour et bien il a eu de la chance de ne pas rencontré ce chat il est tout petit et mignon bonne journée à vous Claudine Daniel

    7
    Jeudi 23 Juin 2022 à 11:59

    quiaçalafè.....pauvre  oioi !!!   Un beau bec ....belles plumes ....et ?  ne sais pas

    6
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:53
    Gine

    J'espère que le choc ne lui sera pas fatal. Avec leur grand bec, je leur trouve toujours un air très désabusé à ces jeunes oiseaux! :-)

    5
    Jeudi 23 Juin 2022 à 10:19

    Trop mimi ,hier j'ai vu deux geais chez moi pas moyen de prendre en photo ils partent vite bonne journée à vous deux

    4
    Annfil
    Jeudi 23 Juin 2022 à 08:57

    Il me semble aussi que c'est un jeune merle.

    Ah oui les chats sont infernaux avec les oiseaux. Les 3 miens sont toujours en embuscade pourtant archi bien nourris !

    Belle journée.

    3
    Jeudi 23 Juin 2022 à 07:22

    je pencherai aussi pour le merle , j'espère que vous arriverez à le sauver, maudit chat, le mien est pareil il faut qu'il saute sur tout ce qui bouge ! bonne journee de jeudi, amities et bises 

    2
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:43
    • Il a bien de la chance que tu sois arrivée au bon moment. 
    1
    Jeudi 23 Juin 2022 à 06:17

    Ohhhhhhhh trop beau oui je reconnais un petit merle, j'espère que cela va aller pour lui !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :