• A la frontière du Gers

    Gramont est située dans le département de Tarn-et-Garonne
    Population 145 hab. Densité 11 hab./km2

    A visiter : le château, l'église et surtout le musée du miel         

         

            
           

    « Au jardin de Marithé semaine 6/2019Au jardin de Marithé semaine 7/2019 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    17
    Mercredi 20 Février 2019 à 10:49

    Il est impressionnant ce château et ce peu d'habitants nous irait parfaitement.

    16
    Samedi 16 Février 2019 à 12:59
    francinea

    Bonjour, très joli village , peu peuplé, ça doit être calme,  je te souhaite un bon week end,  bisous

    15
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:48

    ah c'est peu d'habitants ☺ je découvre

    bon WE Marithé  bisous et a ta tribu ☺♥

    14
    Vendredi 15 Février 2019 à 11:13

    J'ai déjà aperçu ce village mais je n'ai pas le souvenir de l'avoir visité.

    Je conserve en mémoire tes visites conseillées.

    Merci pour cette jolie photo.

    Bon week-end à vous Marithé et Alain, bises à +++

    13
    Jeudi 14 Février 2019 à 21:35

    Un joli petit village apparemment. 

    Bonne fin de semaine. 

    12
    Jeudi 14 Février 2019 à 19:23

    bonsoir Marithé ...

    tout la haut , la vue doit être belle , un des beaux et petits villages ou il fait bon vivre … tout ce que j'aime , la ville je n'aime pas .. pourtant j'habite la ville , Tourcoing est une ville très grande mais habitant tout au bout , à  5 km du centre , près d'une ferme , près de la frontière Belge ,près de deux parcs , c'est tout ce qu'il me faut pour être bien … mon quartier que j'appelle " mon village " a un nom , " La Marlière " ce sont de petits villages ,il y a longtemps qui furent ajoutés aux autres quartiers tel que " le quartier de la croix rouge " le quartier du brun pain " le quartier du Virolois " le quartier des Francs " le quartier St Gérard " etc etc .… tout ce petit monde fut ajouté  a ce qui était déjà la Ville " Tourcoing "et cette ville est devenue  le   centre de la ville de plus  toutes les grandes villes se touchent ," Tourcoing , Roubaix , Wattrelos , Mouvaux , Lille et j'en passe pour former " la métropole Lilloise … " on passe d'une ville à l'autre sans s'en apercevoir si on ne voit pas les panneaux ….

    passe une bonne soirée Marithé 

    bises 

    ghislaine

    11
    Jeudi 14 Février 2019 à 18:19

    Bonsoir une magnifique photo de ce très joli petit village je suis sure que c'est très agréable de le visiter bonne soirée à vous bisou Claudine Daniel

    10
    kimou
    Jeudi 14 Février 2019 à 17:16

    Bonjour, joli petit village. Cordialement 

    9
    Jeudi 14 Février 2019 à 13:25

    Un très beau village perché, de là-haut on doit avoir une belle vue !!

    Bonne journée, bisous

    8
    Jeudi 14 Février 2019 à 11:36

    ah non.... je reste au paradis par chez toi

    7
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:58

    Une très belle photo ,bonne journée bisous

    6
    Jeudi 14 Février 2019 à 10:16

    Bonjour Marithé

    Et tu l'as visité le musée du miel ! si oui il y a quoi des ruches… je n'ai aucune idée

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    5
    Jeudi 14 Février 2019 à 09:27

    Au moins les habitants ne se marchent pas dessus!

    Hummm miel....

    4
    Jeudi 14 Février 2019 à 08:52
    Lavandine
    Attention ce magnifique château de Gramont ne se visite pas tous les jours. Même à Saint-Clar à l'office du tourisme, ils ne connaissent pas les horaires d'ouverture.
    Gros bisous et belle journée. Lavandine
    3
    Jeudi 14 Février 2019 à 07:23
    renejeanine

    tres beau  ce village du Tarn et Garonne, à la frontière du Gers, musée du miel, miam miam !  bon jeudi chers amis, amitiés et bises 

    2
    Jeudi 14 Février 2019 à 06:36

    Bisous à vous Deux !

    1
    Jeudi 14 Février 2019 à 05:22

    bonjour Marithé, 

    j'aime ce village perché, cela doit être agréable à visiter

    merci de me le faire connaître à dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :