• Terraube


    Terraube est un village de Lomagne, entre Lectoure et Fleurance.
    Le village avec son château fort domine les champs qui l'entourent.

    Population 389 hab. (2012) - Densité 15 hab./km2  >>> Wikipedia

    *


    Publication de plusieurs photos en 2010  >>> ICI

    *

    « Au jardin de Marithé semaine 28/2015Au jardin de Marithé semaine 29/2015 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    22
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 18:34

    Un village, des souvenirs certains excellents d'autres terribles....

    Bonne semaine

    21
    Dimanche 19 Juillet 2015 à 01:14

    Il y a tellement de beaux villages et d'histoire dans ton pays...

    Merci de nous les présenter...

    Un jour peut-être irai-je les voir de visu...

    J'espère que la température est redevenue plus clémente par chez toi...

    ici, c'est pas pire... assez variable... un drôle d'été...

    Bon dimanche et gros bisous!

    20
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 23:41

    Le sud , ça toujours un air de vacances pour moi avec ces petits villages pittoresques. Bises Marithé et merci pour le voyage

    19
    daphnie
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 18:51

    un joli petit village où il doit faire bon vivre

    Bisous

    18
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 14:31

    Un village typique où il semble être agréable à la balade ! Bonne journée smile

    17
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 12:55
    lavandine
    Va falloir que je le note celui ci car je ne le connais pas. Bisous.
    16
    Vendredi 17 Juillet 2015 à 07:05

    c'est superbe ces pierres ! bonne journée

    15
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 22:31

    Bonsoir .... petit village très beau que je connais un peu pour y être passer.

    Je ne suis pas qu'à quelques kilomètres et le dimanche en se promenant on visite la région

    Oui dans le sud-ouest il y a de belles bastides et beaucoup de choses à voir.

    Bonne soirée bisous

    14
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 21:09

    La magnifique porte d'entrée m'a donné envie de connaître davantage ce village ; je suis allée voir vos photos de 2010 : ce village est vraiment très joli et vaut le détour.

    Bises et très belle soirée.

    13
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 19:51

    Merci Marithé pour ta réponse... je note les nom de ces beaux lys, peut-être arriverais-je à les trouver ! Je suis contente aussi d'apprendre que ces bégonias se conservent d'une année sur l'autre, je me posais la question justement car ils sont arrivés en "... mottes" et non en bulbe. Et oui, tu as raison, nous avons le même fournisseur ! Je suis rarement déçue... Bises et belle soirée d'été dans ton beau jardin, Shuki

    12
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 17:06

    superbe

    11
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 16:50

    Bonjour,

    J'adore leur blason !

    Oups ! c'est une tarière à sable. Je pensais à autre chose

    Bisous torsadés ;-)

    10
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 14:03

    j'ai été voir les photos publiées en 20120, c'est vraiment un beau village...

    Vous avez de la chance d'habiter une si belle région.

    Bonne journée chaude, encore, hélas. Bises.

    9
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 13:00

    Un joli village authentique qui ressemble beaucoup à ceux du sud-est !

    De très belles photos !

    Bonne journée malgré la chaleur persistante !

     

    8
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 12:09

    Bonjour Marithé et Alain, vraiment charmant ce village. On a beaucoup de petites rues pavées sur les côté et au centre pour l'écoulement de l'eau dans nos villages par ici. C'est très joli.

    Merci pour ce partage.

    Belle journée à tous les deux

    chatou

    7
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:25

    Une région chère à mon coeur... Trop belle!

    6
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 10:16
    ah le sud ouest;, il regorge de beau villages
    bisous
    5
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 10:10
    nays&

    hello Marithé

    on peut dire qu'il doit y faire bien calme avec si peu d'habitants :) en tout cas il est propre pas un papier ne traine a terre  nickel cool

     

    bonne journée a toi

    bisous et plumplum **

    4
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 10:05
    Voilà un joli village dans lequel je ne me suis jamais arrêtée !! Dommage ! Ce n'est que partie remise !
    Chaude, chaud ici mais le soleil est pâle, vivement cet hiver !!!
    Bonne journée à vous deux, bises à bientôt.
    3
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 09:38

    Un beau village ,belles photos bon jeudi bisous

    2
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 08:01

    J'aime beaucoup ces petits villages du Sud. J'en visite parfois en vacances. Certains sont méconnus.

    Tu me donnes envie de vacances...

    1
    Jeudi 16 Juillet 2015 à 07:26
    rené jeanine

    un beau village du Sud, impressionnant le chateau, une belle porte d'entrée en ville, merci pour ces belles photos , heureuse journée bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :