• Rosier liane Laure Davoust

     Floraison du moment

    Rosier liane Laure Davoust

    Rosier liane Laure Davoust

    Rosier liane Laure Davoust

    « Le Chardon Marie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Mercredi 31 Mai 2023 à 21:16

    il est magnifique !  bises Cathline

    15
    Mercredi 31 Mai 2023 à 11:20

    Bonjour Marithé ; J'aime beaucoup ce rosier ; je ne connaissais pas son nom  .  Le tien est magnifique ! et je pense qu'il doit fleurir longtemps ?

    J'étais à Cilaos la semaine dernière , j'ai pensé à toi  . je t'embrasse 

    14
    Mardi 30 Mai 2023 à 11:04

    bonjour Marithé ,magnifique rosier,bonne continuation bisous

    13
    Lundi 29 Mai 2023 à 15:15

    magnifique il est trés fleuri, que lui donnes tu a manger. bisous bisous

    12
    Dimanche 28 Mai 2023 à 21:50

    Tu as vraiment des rosiers magnifiques! J'étais chez ma sœur et elle a aussi de très beaux rosiers. Les miens sont toujours aussi moche snif.

    Bonne soirée, bises.

    11
    Dimanche 28 Mai 2023 à 21:44

    Je reviens de vacances et je découvre tes belles roses. Ici elles commencent à fleurir. Je suis allé visiter une roseraie, mais malheureusement peu de roses étaient ouvertes. 

    Cette fois, il fait chaud et la sécheresse commence; 

    Bonne semaine. 

    10
    Dimanche 28 Mai 2023 à 19:49

    Bonsoir mais quelle merveilleux moment de pouvoir admirer toutes ces sublimes photos de ces roses que du bonheur partagé merci bon dimanche Claudine Daniel

    9
    Mo
    Dimanche 28 Mai 2023 à 19:08
    Mo

    Bonjour Marithé,

    quelle spectaculaire masse de roses!

    Bises.

    Bonne soirée,
    Mo

    8
    Dimanche 28 Mai 2023 à 18:15
    Shuki

    Bonjour Marithé, Splendide ton rosier liane ! Je ne connaissais pas cette variété mais quelle abondante floraison en ce mois de mai... Si en plus il est parfumé, ce doit être vraiment agréable dans ton jardin. Merci pour le partage. Bises de Shuki

    7
    Dimanche 28 Mai 2023 à 11:10

    Elles sont si jolies ! Merci de nous en faire profiter.
    Dernièrement j'ai vu la Rose "David Alexandra Néel" en honneur à cette femme remarquable. Je n'ai pas su si c'était une nouvelle variété où si elle avait déjà quelques années. Peut-être connais-tu ?
    Je te souhaite une doux dimanche

    PS/ Je viens de faire une recherche et l'on parle du 7 Juin 2022. Si tu peux faire une recherche tu verras. Je trouve qu'elle ressemble un peu à une pivoine et sa couleur est bien belle.

    6
    Dimanche 28 Mai 2023 à 11:07

    Elles sont si jolies ! Merci de nous en faire profiter.
    Dernièrement j'ai vu la Rose "David Alexandra Néel" en honneur à cette femme remarquable. Je n'ai pas su si c'était une nouvelle variété où si elle avait déjà quelques années. Peut-être connais-tu ?
    Je te souhaite une doux dimanche

    5
    Dimanche 28 Mai 2023 à 08:31

    Bonjour Marithé,

    ton rosier est magnifique, je ne le connaissais pas.

    Enfin l'été est arrivé dans le sud ouest, le jardin est très fleuri.

    Bon dimanche à toi - Bisous.

    4
    Dimanche 28 Mai 2023 à 08:02

    magnifique floraison de ce rosier liane ! merci chere Marithé, bon dimanche amities e t bises 

    3
    Dimanche 28 Mai 2023 à 07:51
    Gine

    Une avalanche de rose (s)! Il me fait un peu penser à Jasmina.. mais dans un ton plus délicat. Bonne fin de semaine.

    2
    Dimanche 28 Mai 2023 à 05:30

    génial...dites le avec des fleurs......bon dimanche

    1
    Dimanche 28 Mai 2023 à 05:18

    Un rosier si généreux, c'est si agréable, j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :