• Primevère de Barnhaven

     

    Les primevères de Barnhaven : Primula Garnet Cowichan

    ont des tiges hautes avec des teintes de couleur rouge foncé , grenat et rubis .

    Primevère apparue par hasard dans un jardin de Cowichan Station au Canada

     

    « Buisson de perles »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 31 Mars 2023 à 07:19
    Marie-Claude

    J'adore ces primevères mais elles sont assez chères et résistent -elles à tous les sols ? Chez nous , le sol est largement argileux , aimeraient-elles ????

    MC

    14
    Mardi 28 Mars 2023 à 18:52

    Bonsoir chère Marithé ; Un autre petit bijou dans ton jardin ;j'aime cette couleur ; première fois que je vois .  Je te souhaite un temps agréable pour ton beau jardin .  Bises de ton île 

    13
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:17

    superbe  au paradis et c'est normal   ♥

    12
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:56

    Bonjour des magnifiques photos de ces très jolies primevères et j'adore la couleur bonne journée Claudine Daniel

    11
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:25

    bonjour Marithé, très jolie ces primevères ,belles photos ,bonne continuation bisous

    10
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:06

    Un rouge duveteux fort joli.

    Je n'ai jamais vu cette fleur au Québec mais peut-être n'ai je pas fait bien attention.

    Une douce semaine Marithé. Je t'embrasse

    9
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:59

    Très jolies ! Je n'ai pas cette teinte au jardin. 

    Bonne semaine. Ici il fait toujours aussi mauvais ! 

    8
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:52
    Gine

    Quelle merveille! Je n'en ai jamais vues...  Merci et bonne semaine

    7
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:23

    Originales avec leurs fleurs haut perchées et leur superbes teintes ... je ne connaissais pas cette variété : merci du partage et bonne semaine Marité par chez toi ! Bises pluvieuses ch'tis ! Nicole

    6
    Dimanche 26 Mars 2023 à 17:56

    Cette couleur assez foncée est très jolie, sur des primevères ça change un peu des roses et jaunes.

    Bonne soirée

    5
    kimou
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:49

    Bonjour, très jolies. Cordialement. Kimou

    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:46

    cette couleur est magnifique, j'adore. bisous bisous

    3
    Mo
    Dimanche 26 Mars 2023 à 16:06
    Mo

    Bonjour Marithé,

    elles sont superbes ces primevères avec leur aspect velouté!

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 11:26

    bonjour chere Marithé, il est magnifique ce bouquet de primevères rouges de Cowichan , bon dimanche , porte toi bien,  amities et bises 

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 06:16

    J'aime ces belles dans notre jardin c'est tellement agréable de les voir, bon dimanche Marithé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :