• Pour 2023

    Nous sommes allés à 22 km et avons acheté 10 nouveaux iris les fleurs sont dans le vase  
    et les rhizomes sont plantés

       L'article de 2019 est  >>> ICI 

          Ci-dessous photos de 2019      

         

                     

    « Au jardin de Marithé semaine 19/2022« Au jardin de Marithé semaine 20/2022 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Samedi 21 Mai 2022 à 21:38

    bonsoir Marithé , ah oui les fleurs des iris sont magnifiques et de faire un grand parterre comme ça  c'est super ! 

    merci ... oui pour Elisa  dommage on ne s'est pas vue  !!   merci    bisous beau weekend a+

    13
    Samedi 21 Mai 2022 à 13:59

    Ils sont magnifiques tes iris mais quel boulot !!!! Je sais que tu adores ça, les nouveaux vont t'en donner à nouveau. Il faut bien s'occuper et quand on aime ce qu'on fait pourquoi s'en priver ?

    Bon week-end à vous deux ! Bises, à bientôt Marithé et Alain.

    12
    Samedi 21 Mai 2022 à 09:34

    Ha ces iris  on n'en a jamais assez hein ! c'est tellement beau  dommage que la floraison ne dure pas longtemps

    moi je n'en achète pas  je me contente de prendre des boutures chez mon voisin de jardin qui en a toute une collection

    bon week end bisous Cathline

    11
    Vendredi 20 Mai 2022 à 11:03

    Bonjour et bien encore des magnifiques fleurs pour votre merveilleux jardin j'aime énormément bonne journée à vous Claudine Daniel

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 06:51
    Marie-Claude

    J'aime beaucoup les iris mais malheureusement leur floraison est de courte durée mais en j'en ai aussi récupérés de trocs plantes.

    J'en ai découvert un très insolite dans mes floraisons ( voir sur mon blog )

    Bises

    MC

    9
    Jeudi 19 Mai 2022 à 21:51

    J'en ai très peu au jardin, car je ne les aime pas beaucoup. 

    On a eu droit à 16 l d'eau par m2 ce matin ! Et demain, ça devrait tomber ferme ! 

    Malheureusement, certaines régions ont eu de la grêle et ont été inondées ! 

    Bonne fin de semaine; 

    8
    Jeudi 19 Mai 2022 à 15:56

    je ne savais pas que l'on pouvait planter des iris en pleine floraison. tes achats sont sensationnels j'aime beaucoup ces coloris. passes une bonne fin se semaine bisous

    7
    Jeudi 19 Mai 2022 à 15:07

    22 kilomètres pour revenir avec d'aussi beaux iris c'est peu et j'en suis contente pour vous. Bises

    6
    Jeudi 19 Mai 2022 à 10:23

    Sympa les nouveaux iris, j'en ai de nouveaux qui ont fleuri je suis contente.

    Bonne journée

    5
    Jeudi 19 Mai 2022 à 09:59

    bonjour, de très beaux iris ,bonne continuation à vous deux 

    4
    Jeudi 19 Mai 2022 à 09:10

    bonjour chers amis, magnifiques ces nouveaux iris, et la belle plantation, bonne journee amities et bises 

    3
    Jeudi 19 Mai 2022 à 08:05
    Gine

    J'aime bien ces nouveaux iris tout ondulés, mais ils ont de la peine à s'acclimater chez moi où les anciennes sortes s'en tirent mieux! Beau choix, dans les blancs et les bleus. J'aime moins le ton rouille du jaune, mais bien accompagné, cela peut jouer! Bonne journée.

     

    2
    Jeudi 19 Mai 2022 à 07:41

    au paradis...et c'est normal....génial tout simplement

    1
    Jeudi 19 Mai 2022 à 06:11

    C'est vraiment top, et voilà de belles fleurs dans votre jardin dans les années à venir...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :