• Pivoine Itoh Bartzella

     

    La pivoine Itoh Bartzella est une pivoine intersectionnelle issue du croisement entre une pivoine arbustive et une pivoine herbacée .

    Obtenteur japonais Toichi Itoh

    Pivoine Itoh Bartzella

    « les roses avant la pluieRosiers et autres scènes printannières »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    11
    Dimanche 21 Mai 2023 à 21:11

    Bonsoir : incroyable cette pivoine jaune. C'est la première fois que je découvre une telle couleur de pivoine. Bonne semaine  

    10
    Dimanche 21 Mai 2023 à 06:15

    Elle est magnifique cette pivoine

    9
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:12

    Bonjour mais quelle merveilleuse photo de cette pivoine que je découvre dans cette couleur magnifique une jolie beauté bon samedi Claudine Daniel

    8
    Samedi 20 Mai 2023 à 05:43

    ho ! pivoine jaune, je ne savais pas qu'il en existait dans cette couleur

    bon week end  bises Cathline

    7
    Vendredi 19 Mai 2023 à 11:30

    Coucou Marithé,

    C'est la première pivoine jaune que je vois. Elle est belle.
    Chez-toi c'est un vrai jardin botanique. Une merveilleuse passion que ton jardin. Bises de douce journée

    6
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:51

    superbe !! vraiment je n'ai jamais vu de pivoine jaune  bisous bisous

    5
    Jeudi 18 Mai 2023 à 11:47

    génial ....jaune trop cool .....♥....
    par ici des rouges qui après de nombreuses années reviennent mais de moins en moins rouges

    bonne journée

    4
    brigitte1754
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:24

    wahoo magnifique 

    3
    Annfil
    Jeudi 18 Mai 2023 à 10:21

    Etonnante cette couleur jaune, je n'en avais jamais vu. Les pivoine sont fragiles alors je les cueille et je peux en profiter dans un vase. Belle journée Marithé, enfin du soleil.

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 09:52

    bonjour Marithé ,jolie pivoine ,bonne journée bisous

    1
    Jeudi 18 Mai 2023 à 07:54

    bonjour chere Marithé, magnifique cette pivoine, merci  bon jeudi amities et bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :