• penstemon

     

    C'est la première fois que j'ai un hortensia aussi bien fourni et fleuri en pleine terre .

     

    Un petit air de Bretagne

     

    « Herbe aux femmes battues »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    18
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:15

    Ton hortensia est magnifique ! 

    J'en avais un que j'ai bouturé il y a longtemps. En cas de déménagement, j'avais besoin de débarrasser moitié de plantes donc je l'ai offert à une voisine. Il me manque... mais il y en a beaucoup dans le quartier que j'habites actuellement. Je te souhaite une bonne semaine. Bises.

    17
    Mardi 20 Juin 2023 à 14:28

    Belles couleurs et déjà magnifiquement ouvert.

    Nous, dans les Vosges, le nôtre est encore inflorescences en boutons.

    Mais c’est toujours le dernier à fleurir.

    À plus. Yann

    PS, je vois ta photo dans un cadre, tu progresses?

    16
    Mardi 20 Juin 2023 à 11:04

    Bonjour Marithée: En effet il est très beau . Je n'ai jamais réussi ce genre de plante dans mon jardin car le sol est trop calcaire et trop sec l'été. Bises et bonne journée 

    15
    Lundi 19 Juin 2023 à 20:24

    Bonsoir Marie Thé, comme il est beau ton hortensia, chez nous il est loin d'être fleuri  mais on a la patience, d'autres fleurs nous sourient ...

    Belle semaine par chez toi avec les bises de mon coin ch'ti !

    Nicole 

    14
    Lundi 19 Juin 2023 à 16:07

    Il est splendide ton hortensia, j'adore ! Belle photo !

    J'espère que tu vas bien.

    Bonne semaine Marithé, bises, à bientôt !

    13
    Lundi 19 Juin 2023 à 08:09

    bonjour Marithé, en effet il est très beau ,bonne continuation bisous

    12
    Lundi 19 Juin 2023 à 08:05

    bonjour chere Marithé, magnifique ton hortensia , bravo ! bon dimanche amities et bises 

    11
    Dimanche 18 Juin 2023 à 21:57

    Loin d'être en fleurs chez nous ! Et ils manquent d'eau ! 

    Bonne semaine. 

    10
    Dimanche 18 Juin 2023 à 21:42

    Il a du profiter de l'eau reçu pour être aussi joli!

    Bonne soirée

    9
    Dimanche 18 Juin 2023 à 17:37

    l'an dernier j'en avais 4  seul 1 a tenu le coups les 3 autres sont morts cela ne me donne pas envie d'en racheter. bisous bisous

    8
    Dimanche 18 Juin 2023 à 16:46

    quand je clique sur ton article penstemon dans mes mails j arrive sur celui de l'hortensia qui soit dit en passant est magnifique

    bonne fin de week end bises Cathline

    7
    Dimanche 18 Juin 2023 à 14:24

    Bonjour et bien oui il est vraiment bien garni et de toute beauté cet hortensia j'adore bon dimanche Claudine Daniel

    6
    Dimanche 18 Juin 2023 à 13:38

    génial tout simplement ....on m'en a  ramené un...à planter ....aime beaucoup l'eau ..non ? Bon dimanche

    5
    Dimanche 18 Juin 2023 à 13:12
    Pas sûr que cette année les nôtres fleurissent Ils végètent. Gros bisous et agréable journée ! Lavandine   Nouvel article du 16 juin 2023 https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/de-tout-et-de-rien-55/
    4
    Dimanche 18 Juin 2023 à 11:04

    Chez nous cette année, ils sont  en retard de floraison,  tous maigrichons et moins florifères que l'an passé . Mais tant pis, ils ont le mérite de mettre de la couleur dans notre jardin. Bon dimanche. 

    3
    Dimanche 18 Juin 2023 à 09:44

    oh ! est-ce la pluie qui lui a fait du bien ? Il retrouve l'air Breton ....
    Magnifique ce rose. Bon dimanche Marithé. Bises

    2
    Dimanche 18 Juin 2023 à 09:02
    Gine

    Il fait envie! Les miens supportent très mal les hivers, mais chaque année, je m'en rachète en potée que je place dans un endroit défleuri et ombragé... Pendant longtemps, je ne les aimais pas trop... mais maintenant, je suis fan! Ce rose est superbe! Bon dimanche!

    1
    Dimanche 18 Juin 2023 à 06:35

    Bon dimanche, c'est vrai, qu'est ce qu'il est beau, j'aime beaucoup

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :