• Hémérocalles

     

    Hémérocalle et fleur d' Hydrangea quercifolia

     

     

    « Herbe aux femmes battues »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 16 Juin 2023 à 08:06

    Mes hémérocalles sont défleuries et je les ai déjà coupées en nettoyant les plates-bandes. Mais je viens de lire que ce sont des fleurs éphémères et je me demande si elles n'auraient pas encore fleuries un peu plus tard. 

    Gros bisous et agréable journée !

    Lavandine

     

    Nouvel article du 16 juin 2023

    https://auboutdelalorgnettelavietoutsimplement.fr/de-tout-et-de-rien-55/

    13
    Mercredi 14 Juin 2023 à 11:04
    Bonjour Marithé, ah oui superbes ces fleurs j'aime beaucoup belle semaine à+
    12
    Lundi 12 Juin 2023 à 22:11

    Très belle photo ! 

    Pas encore de fleurs aux hémérocalles ici, mais ça ne va plus tarder. 

    Bonne semaine

    11
    Lundi 12 Juin 2023 à 21:04

    Ca fait un jolis mélange! Un petit bouquet naturel. Bonne soirée

    10
    Lundi 12 Juin 2023 à 13:36

    comme à chaque fois ...c'est génial .....♥

    9
    Lundi 12 Juin 2023 à 11:50

    Magnifiques fleurs sur ta jolie photo ! Bravo à la jardinière !!!!!

    J'espère que tu n'as pas eu trop d'eau ces derniers jours !

    Bises pour ta bonne journée, à bientôt Marithé.

    8
    Lundi 12 Juin 2023 à 11:09

    Elles sont si jolies et plus en avance que par chez nous. Les hémérocalles sont encore en boutons.

    Bon début de semaine Marithé. Bises

    7
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:55

    elle est trés belle, les miennes sont orange et surprise l'une d'elles a fleuri jaune au début de la saison . bonne semaine a toi bisous bisous

    6
    Lundi 12 Juin 2023 à 09:21

    bonjour Marithé, très belle photo ,bonne journée ☼ bisous

    5
    Mo
    Dimanche 11 Juin 2023 à 16:11
    Mo

    Bonjour Marithé,

    Belle photo.

    Hélas mon hydrangea quercyfolie n'a pas passé l'hiver. Il faut que je trouve un autre arbuste pour le remplacer.

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo .

    4
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:47

    Bonjour mais voilà encore une sublime photo avec ces jolies découvertes de tes fleurs merci du partage bon dimanche Claudine Daniel

    3
    Dimanche 11 Juin 2023 à 10:37

    bonjour chere Marithé, superbes tes hemerocalles et ton hydrangea, bonne journee de dimanche amities et bises 

    2
    Dimanche 11 Juin 2023 à 08:15

    Bonjour Marithé

    qu'elles ont belles tes fleurs.

    Chez moi les Hémérocalles sont en boutons.

    Bon dimanche - Bisous.

    1
    Dimanche 11 Juin 2023 à 05:28

    Bonjour ma belle

    merci pour ce doux moment j'attends ma hémérocalles avec impatience

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :