• Geai des chênes

    Depuis 5 ans maintenant il y a eu sur nos différents blogs environ 1500 photos de geai qui ont été publiées, la première année ce fut GeaiRare dit GG puis ensuite c'est Noé le Geai qui parle qui a pris le relais....  Des photos de geais dans toutes les positions et toutes les situations et plus de 50 vidéos.

    1500 photos de Geais sur les blogs  ICI  et  aussi   ICI        -   Pour commencer la rubrique voici une photo de Noé

    Geai des chênes

    « Machaon - Papilio machaonLectoure - Gers »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 9 Janvier 2015 à 11:21

    Fantastique !

    Bravo, bravo ! les mots me manquent.
    Scotché devant l'écran, j'ai dévoré toutes les aventures.
    Il est 11h20 et je n'ai pas encore pris ma douche. C'est vous dire.

    Merci de m'avoir fait rêver.

    Bonne journée.

    Et hop, je viens de recevoir la confirmation de l'inscription à la newsletter.

    1
    Lundi 29 Août 2011 à 19:22

    C'est une bonne idée de pouvoir regrouper plusieurs sites et mon premier commentaire, c'est pour Noé.

    Pas de souci de chargement et de largeur avec mon ordi portable que je fais suivre lorsque je me déplace.

    Je vais aller regarder le site EklaWeb ...

    Bonne semaine pour Noé.

    Bises Marithé et Alain.

    Marie-France

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :