• Emmanuel et Marine

    C'est le 10 avril que les jeunes merles sont nés alors on a vite trouvé leurs noms 
    en principe ils pourraient quitter le nid dimanche pour le 2ème tour à moins que ...
       

     

         
    .... Pendant que les bébés sont au nid la merlette fait les courses pour donner à manger aux enfants 

      

                      
                            

                            
                

    « Au jardin de Marithé semaine 15/2022Au jardin de Marithé semaine 16/2022 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Samedi 23 Avril 2022 à 14:18

    De bien beaux bébés aux prénoms de circonstance mais pas géniaux pour mon goût !

    Longue vie à eux et bon vol les petits !!!!!!!!!!!!!

    Bon week-end à vous deux, bises, à +++ Marithé et Alain !

    16
    Samedi 23 Avril 2022 à 11:23

    Bonjour, ils ont grandi ! je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    15
    Vendredi 22 Avril 2022 à 22:04

    Oui le nid me parait super confortable ! . Belles photos et bon weekend , escapade , 

    14
    Vendredi 22 Avril 2022 à 16:36

    C'est tout mignon. c'est vrai que les petits oiseaux changent de jour en jour alors profitez bien !

    Belle fin de journée. Bises

    13
    Vendredi 22 Avril 2022 à 09:08

    bonjour chers amis, quelles belles photos, ces jeunes merles (ah les noms !!) et la maman attentionnée , merci bonne fin de semaine amities et bises 

    12
    Jeudi 21 Avril 2022 à 22:17

    Dans mon jardin, je vois la merlette venir nourrir ses petits sans cesse, mais je ne vois pas le mâle ! Les pères ne nourrissent pas? 

    11
    Jeudi 21 Avril 2022 à 18:13

    Génial ! A mon avis ils ne vont pas rester longtemps ensemble dans le même nid !!!

    Bises

    10
    Jeudi 21 Avril 2022 à 16:44

    elles sont superbes ces photos et les noms choisis formidables !

    9
    Jeudi 21 Avril 2022 à 14:52

    De très beaux clichés, que c'est agréable ces leçons de vie dans la nature ! Belle journée avec mes meilleures pensées ch'tis ! Nicole

    8
    Jeudi 21 Avril 2022 à 14:46

    Haha bonne idée les prénoms :D

    Ils grandissent vite ces petits

    Bonne journée

    7
    Jeudi 21 Avril 2022 à 12:32

    Bonjour vous nous offrez des sublimes photos de maman et ces petits un très joli partage agréable bonne journée à vous Claudine Daniel

    6
    Jeudi 21 Avril 2022 à 12:08

    Mignons tout plein ......eux ....bébés merles .... photos géniales...merci merci

    5
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:54

    comment reconnais tu la fille du garçon ? hihihi !  belle idée, bisous bisous

    4
    Jeudi 21 Avril 2022 à 11:19

    C'est incroyable comme ça grandit vite ! Je vais chercher un endroit pour installer un panier moi aussi. Mais il y a beaucoup de passage de chats chez nous, ça me fait peur. Comment avoir un nid, "en même temps" comme dit Emmanuel, à notre vue et à l'abri ?

    Bises des montagnes

    3
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:34
    Bien trouvé en effet ! Une agréable bouffée d’oxygène sur cet événement national !!! Bonne journée.
    2
    Jeudi 21 Avril 2022 à 10:07

    Hi hi ,bien trouvé...belles photos bon jeudi ☼

    1
    Jeudi 21 Avril 2022 à 06:27

    J'ai bien aimer, les noms de ces deux petits, hi hi, en tout cas j'aime ce programme !!! qui me convient ..... hi hi !!!

    belles photos 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :