• Clavier déréglé

     

    J'ai nettoyé mon clavier et lorsque je veux mettre un chiffre pour dimensionner les photos  rien ne s'inscrit .

    Je ne sais pas ce qu'il faut faire .

    Au secours  .

    Clavier déréglé

     

    « Araignée-loupPapillons »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    5
    Mo
    Dimanche 13 Août 2023 à 14:50
    Mo

    Bonjour Marithé,

    C'est joli ce dégradé de couleurs entre les papillons citron et le roses d'Inde...

    Bisous.

    Bon après-midi,
    Mo

    4
    Dimanche 13 Août 2023 à 06:16

    merci pour ce conseil

    3
    Jeanne-Marie 49
    Samedi 12 Août 2023 à 20:01
    il suffit peut-être de taper sur la touche Num Lock au-dessus du 7 du clavier numérique
      • Jeudi 17 Août 2023 à 14:13

        oui j'allais te le dire  hi hi  mais c'est ok tant mieux  bisous a+

      • Samedi 12 Août 2023 à 21:02

        Merci Jeanne - Marie 49 , j'ai essayé cela fonctionne .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :