• Chayotte

     

    Aujourd'hui j'ai vu la première Chayotte encore appelée Christophine ou Chouchou à la Réunion .

     

    Une cucurbitacée coureuse qui recouvre tout sur son passage .

    Chayotte

    Chayotte

     

    « Combavas »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 21 Août 2023 à 09:41

    bonjour,je ne connaissais pas ,belle photo ,bonne journée à l'ombre pour toi chez nous 16°et 24°  on respire 

    7
    Lundi 21 Août 2023 à 07:58

    bonjour chere Marithé, elles sont tres belles tes chayottes, pieds vigoureux et belle recolte  "vive le chouchou" ! , bonne santé,  amities et bises 

    6
    Dimanche 20 Août 2023 à 22:06

    Je ne pense pas qu'il y en a chez nous. En tout cas, je n'en ai jamais vu ! 

    Bonne semaine

    5
    Dimanche 20 Août 2023 à 14:54

    un grand merci pour l'info et la photo ........♥ !!!!

    4
    Mo
    Dimanche 20 Août 2023 à 14:31
    Mo

    Bonjour Marithé,

    bravo pour tes cultures exotiques!

    Bises.

    Bon après-midi,
    Mo

    3
    Dimanche 20 Août 2023 à 10:18

    Et moi j'ai vu la première chez vous.. ;-)

     

    Bon dimanche,

    Gros bisous

    Lavandine

    2
    Dimanche 20 Août 2023 à 07:13
    Gine

    J'ai découvert sa saveur en Martinique! Mais je n'en trouve pas chez moi. Un légume fruit intéressant! Bon dimanche.

    1
    Dimanche 20 Août 2023 à 06:56

    C'est très original !! Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :