• Auch la ville haute

    Une partie de la ville haute de la préfecture du Gers

    Zoom sur la tour d'Armagnac et l'arrière de la cathédrale

     

     

     

    « Au jardin de Marithé semaine 47/2014Au jardin de Marithé semaine 48/2014 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    24
    Samedi 29 Novembre 2014 à 08:04

    j'ai cherché dans mes livres pour ton oiseau , je ne suis pas sûre que ce soit un roitelet à triple bandeau mais je n'ai rien trouvé d'autres ressemblant . ce n'est pas un pouillot véloce , il a la même couleur mais il n'a pas de bandeaux . je ne suis pas experte et chez toi il y a des oiseaux que je ne connais pas .

    23
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 20:15
    lavandine

    Tu n'as pas dégringolé l'escalier jusqu'au bord du Gers ? La descente est facile .... la remontée bien moins. 

    Bisous. Belle soirée.

    22
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 08:17

    une ville que je ne connais pas , la cathédrale a l'air grandiose . belle vue sur cette ville .

    21
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 00:25

     

    Bonjour Marithé et… Alain,

    ces deux photos sont m-a-g-n-i-f-i-q-u-e-s!!!

    Merci de nous le partager!   ♥♥♥

    20
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 22:07

    C'est une ville que je ne connais pas, vos magnifiques photos me donnent envie de la visiter!!

    Bises et très belle fin de soirée.

    19
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 19:49

    Très belles vues sous un très beau ciel.

    Bonne soirée. 

    18
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:16

    Merci de partager ces 2 superbes photos...De cet endroit que je connais pas du tout !

    Coup de coeur pour la seconde !

    Bonne soirée à toi

    17
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:43

    Bonjour

    Magnifique chevet pour cette cathédrale

    Y a des gargouilles?

    16
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:16

    Bonjour Marithé & Alain

    Une magnifiques prises de vue surtout la deuxième, très belle cathédrale

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous

    15
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:36

    Bonjour mes amis, j'ai eu du mal à me connecter ce matin à votre site...

    Je connais Auch pour avoir visité cette jolie ville il y a quelques années...

    Une équipe de tournage de France 3 filmait une émission sur la place de la cathédrale ce jour là.

    Nous y avions passé une belle journée.

    Bonne fin de semaine. Bises

    14
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:16
    francinea


    bonjour, la cathédrale est une merveille, je te souhaite une bonne journée bisous

    13
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:58

    Tiens ça me rappelle quelque chose !

    Bises

    12
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:24
    nays&

    une très belle vue Marithé  et un ciel tout bleu

     

    bonne journée

    bisous et au plumplum ***

    11
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:20

    Superbe, j'ai adoré cette ville à visiter

    10
    mamyours
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:05

    resplendissante sous ce beau soleil !!

    bonne journee

    9
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:50

    Bonjour Marithé et Alain,

    C'est grandiose, nous voici au temps des chevaliers !

    Bonne journée, bises, Véronique

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:31

    Superbes vues d'Auch ! On en veut d'autres...
    Bisous et belle journée

    7
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:37

    Très belle architecture  !

     bonne journée

    6
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:17
    Claudine /canelle

    Tout simplement magnifique !!

    Merci à toi 

    Bises

    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:19

    Grandiose  cette cathédrale et la vieille ville me parait être un site intéressant à découvrir. Tu habites un beau département avec de belles battisses et les produits régionaux sont d'une grande qualité gustative.

    Belle journée, sous la pluie dans ma région mais toujours dans la douceur. Bises.

    Jocelyne

    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:01
    Oh ! Oui, que la haute ville est belle avec sa magnifique cathédrale et sa tour d'Armagnac maintes fois vues et revues sans m'en lasser. Pas visité le Gers cette année mais les îles....................d'Oléron, de Ré et d'Aix. Toujours la pluie ici enfin calmée pour l'instant. Bonne journée, bises à vous deux à +++
    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:57

    Bonjour Marithé, c'est une petite merveille cette Cathédrale , superbe ta 2 e photo...le froid arrive, passes une bonne journée , bisous

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 07:32
    rené jeanine

    je ne connais pas Auch, j'avais entendu parler de la cathédrale, elle est magnifique, ainsi que la tour d'Armagnac, merci pour ces belles images, bonne fin de semaine, chers amis, bises

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 06:40

    Merci de nous faire découvrir votre petit coin de pays. C'est beau très beau. Bises à vous deux des Alpes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :