• Au jardin de Marithé semaine 41/2022

    Free panne générale dans le Gers
    Depuis mardi, des centaines de foyers client chez Free n'ont plus accès à internet et ne peuvent pas téléphoner depuis leur mobile. En cause : un câble de fibre optique sectionné au niveau de la commune de Blagnac (31). La piste du sabotage n'est pas écartée.

    *
    Toujours une température agréable avec 2 mm de pluie dans la semaine 
    La terre est toujours aussi dure !

    *
    La seule espèce de Dahlia qui reste au jardin 

           Pas de nouvelles floraisons cette semaine 

     C'était il y a 1 an   >>>  ICI

        
                

    « Cachés La sieste »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    14
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 10:30

    Bonjour, c'est sûr que c'est un acte de vandalisme, en attendant ça enquiquine tout le monde; très joli dahlia, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    13
    Mardi 18 Octobre 2022 à 16:11

    Merci pour ce joli petit dahlia énergique et solaire... Courage pour les problèmes liés à la fibre coupée.... et bonne semaine à vous.

    12
    Lundi 17 Octobre 2022 à 14:15

    Quelle magnifique fleur.
    J'apprécie beaucoup car chez-nous elle ne pousse pas.

    Passez une douce semaine. Bises

    11
    Lundi 17 Octobre 2022 à 11:38

    bonjour,belle photo ,bonne continuation à vous deux 

    10
    Lundi 17 Octobre 2022 à 10:03

    Bonjour bien belle photo de ce magnifique dalhia avec cette très belle couleur bonne journée à vous Claudine daniel

    9
    Lundi 17 Octobre 2022 à 05:14

    bonjour Marithé  joli ce petit dahlia,  quel est son nom ?

    bonne semaine bises Cathline

    8
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 21:47

    Ici les dahlias ont repris vie avec le retour de la pluie, ils n'ont jamais été si beaux, ils sont remplis de boutons. J'espère qu'il ne gèlera pas tôt car on a déjà eu une nuit à 2° ! Là, ça s'est bien radouci. On a de la pluie, mais pas beaucoup, elle ennuie plutôt son monde. 

    Bonne semaine. 

    7
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 16:15

    Free....quelle galère ....je plains tout ce monde ...sans tout en fin de compte .... !!!!  Belle photo grand merci

    6
    Mo
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 13:53
    Mo

    Bonjour Marithé,

    c'est bien embêtant ces pannes de Free...

    Bises.

    Bon après-midi,

    Mo

     

    5
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 11:12

    Coucou, j'ai bien reçu ton mail mais impossible d'y répondre cela m'indique que mon mail est rejeté car considéré comme du spam.

    Ca m'a fait ça à deux mails envoyés a deux personnes différentes. Je ne sais pas si c'est encore un facétie de mon ordi...

    En tout cas ce matin il a fait un genre de mise à jour qui s'appelait "tentative de restauration du lecteur G" et depuis j'ai de retour accès normalement à mon blog... Mais l'intitulé de cette mise à jour n'est pas très rassurante lol.

    J'espère que chez vous ce sera vite réparé!

    Bon dimanche, bises.

    4
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 09:08

    il est trés beau ton Dalhia, j'en avais que j'ai mis en pot il ont grillé cet été mais il sont reparti en octobre pour fleurir plus beau que jamais. bisous

    3
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 07:41

    bonjour chers amis, superbe votre dahlia ! helas des malveillants courent les rues, on coupe les cables, on met le feu, etc.. triste ! bon dimanche amities et bises 

    2
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 07:36

    La pluie est arrivée chez nous, et le jardin reverdit enfinnnnnn....

    Des petits malins trouvent ça drôle !! c'est fou ce monde, courage la pluie va revenir chez vous !!!

    1
    Dimanche 16 Octobre 2022 à 06:45

    Bonjour  . Cela ne te rassurera ni ne te consolera, mais il en va de même dans ma ville où des petits malins désœuvrés s'amusent à sectionner la fibre dans certains boitiers nous privant de connexion.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :