• Au jardin de Marithé semaine 41/2021

    Après l'élagage Marithé a beaucoup de travail 
    il faut dégager les plantes qui se retrouvent sous le broyat des arbres
    remettre en état les endroits où les arbres ont été enlevés 
    et commencer les plantations de printemps 

    *

    Bégonia big 

    Pommier ornement Nicoline 

    Graminée Muhlenbergia capillaris 

    Jujubier - les jujubes sont à cueillir 

    Rose Mutabilis 

    Rose Anny Duperey 

    Roses Xylon 

    Sauge Amistad 

    Papillon Vanessa cardui sur le lierre

    Grimpereau  

             

    C'était il y a 1 an    ICI

             

     

    « Il a un problème Les couverts »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    18
    Lundi 18 Octobre 2021 à 14:04

    La rose jaune sur fond noir est une photo magnifique, bravo à son auteur(e).

    Après l'élagage, faut tout nettoyer et ranger, quel boulot mais vous ne manquez pas de force ni de volonté pour embellir votre jardin.

    Merci pour la balade du jour dans votre beau jardin très bien fréquenté par toutes les petites et grosses bébêtes.

    Bonne semaine, bises, à bientôt Marithé et Alain !

    17
    Lundi 18 Octobre 2021 à 09:14

    Il y'a toujours à faire!J'aime bien les pommiers d'ornement.

    Bonne journée

    16
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 20:29

    Moi, j'ai fini la plantation des bulbes...sauf si j'en achète de nouveaux ! 

    Du travail, il y en a toujours ! 

    Bonne semaine. 

    15
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 17:15

    C'est vrai qu'il y a du boulot ! Bon courage !

    14
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 16:36

    Coucou Marithé et Alain, en effet beaucoup de travail au jardin qui est encore magnifique. J'adore la couleur des graminées. Bon courage et il faut profiter du beau temps.

    Bel après-midi et bises audoises

    chatou

    13
    Mo
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 15:06
    Mo

    Bonjour Marithé,

    Que de belles fleurs encore...

    C'est certain qu'il y a plein de choses à faire en automne!

    Bisous et bon dimanche,

    Mo

    12
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 13:15

    Bonjour et merci de nous faire votre magnifique jardin avec ces magnifiques photos j'aime beaucoup bon dimanche à vous bisou Claudine Daniel

    11
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:56

    près de chez moi il y a un joli pommier d'ornement , et maintenant je peux mettre un nom sur cet arbre.

    Bisous

    10
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 10:44

    Bonjour à vous deux,

    J'imagine le gros travail mais votre jardin est magnifique et sait vous remercier avec ces jolies fleurs.
    Passez un bon dimanche. Bises

    9
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:55

    Bonjour Marithé , oui votre jardin est une source de joie pour vous et malgré l'effort qu'il demande ! . Bon Dimanche à vous deux , escapade , 

    8
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:46

    Bonjour Marithé et Alain,

    votre jardin est encore bien fleuri!

    Il faut dire que dans le sud ouest, nous avons un bel automne.

    C'est aussi l'époque du rangement et des plantations de printemps.

    j'en ai presque terminé avec mon jardin.

    Bon dimanche - Bises.

     

    7
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:45

    bien beau par chez toi .....au paradis !! beau dimanche

    6
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:37

    Bonjour Marithé, 

    il y a toujours du travail avec un jardin , mais le vôtre est magnifique. 

    Bel oiseau . 

    Passe un bon dimanche, gros bisous, 

    Nadine

    5
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:34

    Bonjour amis gersois,

    partie de chez moi le 25 septembre, je suis la vie de votre jardin de loin, quand j'ai une connexion convenable. Nous continuons à écumer les routes et les villages du Limousin. Quelle activité chez vous ! Quel courage a Marithé, mais l'élagage était nécessaire.

    J'ai beaucoup aimé la photo du bébé hérisson : il va toujours bien ?

    Bises corréziennes à vous deux

    4
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:21

    Superbes photos j'aime beaucoup

    bises amicales

      • Mercredi 20 Octobre 2021 à 14:10

        Je viens te remercier du message laissé sur mon blog

        bises amicales

    3
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 08:02
    PPRené

    bonjour chers amis, oui il doit y avoir beaucoup de travail apres l'elaguage, bon courage, et merci pour ces superbes photos , fleurs et fruits magnifiques, papillon et grimpereau tres beaux, portez vous bien, amities et bises 

    2
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 07:15

    Bonjour Marithé, Avec l'élagage de nouvelles possibilités s'offre au jardin, même si certains visiteurs sont déroutés! Bravo pour la photo du Grimpereau, il est parfaitement camouflé sur le tronc! Bon dimanche à vous , sous le soleil!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :