• Au jardin de Marithé semaine 37/2013


    Semaine avec un ciel gris et des averses qui se termine par un beau soleil
    et des températures plus agréables... 


    *

    Un petit tour sur la terrasse

    Au jardin de Marithé semaine 37/2013

     

    Au jardin de Marithé semaine 37/2013


    Fuchsia Delta Sarah planté au printemps commence sa floraison .

    Au jardin de Marithé semaine 37/2013

     

       Au jardin de Marithé semaine 37/2013   Au jardin de Marithé semaine 37/2013

    Aster Septembre rouge

    Au jardin de Marithé semaine 37/2013

    Aster Miracle blanc ( Aster Herbstschnee Miracle blanc )

    Au jardin de Marithé semaine 37/2013


    Sedum herbstfreude

    Au jardin de Marithé semaine 37/2013

    Cassia angustifolia -Séné

    Au jardin de Marithé semaine 37/2013

      Sauge Wendy's Wish et séné (Cassia angustifolia ) et Miscanthus Variegatus .


       Au jardin de Marithé semaine 37/2013   Au jardin de Marithé semaine 37/2013

    Pommier  d'ornement Evereste

    Au jardin de Marithé semaine 37/2013

     Asters et graminée 

    Au jardin de Marithé semaine 37/2013

     

    Rose Jet Set

    Au jardin de Marithé semaine 37/2013

     

    L'insecte de la semaine : guêpe  maçonne

    Au jardin de Marithé semaine 37/2013


    Biscornu recto verso pour apprécier  le travail un clic sur la photo pour l'agrandir
    Ce beau cadeau m'a été adressé par une sympathique blogueuse Rando 60
    Pour visiter son blog  c'est  ICI

       Au jardin de Marithé semaine 37/2013    Au jardin de Marithé semaine 37/2013

    *

     

    « Mangez des pommesA deux c'est mieux »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    31
    Samedi 28 Septembre 2013 à 09:34

    Ils sont mignons ces geais à s'entraider, quant aux jardinières elles sont très joliement fleuries tout comme le jardin ! Bonne journée

    30
    Vendredi 27 Septembre 2013 à 07:58

    Le petit cadeau est extra , tu en as de la chance !!

    Ton jardin reste bien beau . Il y a beaucoup de cassia ici , ils ressemblent bien au tien mais en plus gros . Ma fille a des chouchoux dans sa cour , la liane attire cette guêpe maçonne .

    Bonne journée à toi et à Alain sans oublié Noé bien sûr . bises

    29
    Jeudi 26 Septembre 2013 à 23:27

    Ta terrasse est magnifiquement bien fleuri.  Superbe. J'ai essayé de trouver des balconnières pour ma rampe de terrasse, mais cela ne faisait pas.  Espérant en trouver, car j'aimerais bien que cela soit fleuri.  À bientôt.

    28
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 22:15

    Quelles merveilles ! L'"autre" Noé ne vivait pas parmi de pareilles merveilles. Mais où se cache-t-il ce coquin ?

    27
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 20:57

    Très belles fleurs de septembre! Les fischias sont superbes, très belle couleur! Est-ce que tu les rentres pour l'hiver?

    Il fait bon et j'ai profite pour avancer au jardin :)

    Bises Bonne soirée

     

    26
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 18:19

    Bsr

    C'est encore tout en fleur pour la saison , bien agréable ! c'est beaucoup  d'entretien et il faut y etre souvent pour un tel résultat

    Bravo à vous ! belle fin de semaine

    25
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 10:53

    Bonjour

    J'adore les Fuchsias et pourtant j'en ai pas chez moi pfff que votre jardin doit être beau avec toutes ces fleurs

    Je vous souhaite une bonne journée bisous

    24
    Mercredi 25 Septembre 2013 à 07:03

    encore de belles floraisons dans votre jardin et les vues d'ensemble sont magnifiques, je voudrais savoir l' Aster Miracle blanc a de grandes fleurs ??? ils me plais bien celui là !!!

    23
    MO
    Mardi 24 Septembre 2013 à 21:27

    Tu as une belle collection de plantes en pot!

    Bises,

    Mo

    22
    Mardi 24 Septembre 2013 à 17:31

    Un petit coucou du soir pour vous souhaiter une excellente soirée. Bises à vous deux.

    21
    Mardi 24 Septembre 2013 à 15:18

    vous passédez des merveille et que dire de votre terrasse qui est féérique
     Encore une belle journée ensoleillée après dissipation de la brume matinale qui est épaisse et qui vient juste de se dissiper
    je vous souhaite de passer une bonne fin de journée
    bises à vous deux

    20
    Lundi 23 Septembre 2013 à 19:15

    Bonsoir

    Oihaaaa cette terrasse qu'elle est belle, et le jardin aussi bien sure je me régale avec vos photos, j'adore les fleurs dommage que nous avons pas le parfum

    Je vous souhaite une bonne soirée bisous

    19
    Lundi 23 Septembre 2013 à 14:35
    ghislaine39

    fais tu le concours des maisons fleuries ? tu devrais , il y a tant de fleurs chez toi .

    bises

    18
    Lundi 23 Septembre 2013 à 07:06

    Bonne idée ces pots étagés et tes bégonias sont magnifiques.

    Oui, les asters de septembre ou vendangettes sont de saison. Les miens végétaient dans ma terre pauvre et je les avais replantés dans mes carrés potagers au "jardin mauve" où ils sont devenus immenses. Ils sont en train de fleurir +++ et je suis R A V I E.

    J'aime tes asters blancs si lumineux et quelle profusion de sedum en fleurs !

    Joli mélange de cassia et de sauge rouge.

    Des guêpes maçonnes font leur nid chaque année dans le haut de ma porte d'entrée et leur bzzzzzzz s'accentue quand j'introduis la clé dans la serrure. Heureusement je n'ai jamais été piquée.

    Bises et douce semaine.

     

     

     

    17
    bombois
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 23:28

    bonjour Marithé

    et bien ça t'en fais des pots à arroser !!! 

    encore de belle couleurs dans ton jardin :)

    bonne semaine bises 

    caro

    16
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 20:39

    Je me régale à chaque fois que je viens voir votre jardin. La terrasse est très belle et j'adore ces fushias, ils sont de toute beauté. L'été est revenu mais dommage la nuit tombe très tôt.

    douce soirée et bon début de semaine

    chatou

    15
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 18:31
    jardin de camille

    chez moi aussi pourla première année mon malus Evereste croule sous ses petites pommes ! j'aime beaucoup les couleurs de ton fuschia ça change du rouge !

    14
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:17

    Des fucshias magnifiques comme nous n'en aurons jamais... Mais que d'arrosage pour en obtenir de si délicats ! Mais l'ensemble des fleurs du portrait de famille est aussi esthétique que d'habitude ! BOn dimanche. 

    13
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 14:30

    tu as un merveilleux jardin ! bon dimanche

    12
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 13:54

    Coucou Marithé , trop belles des fleurs , elles sont plus en avance que les miennes et après 2 jours de bon temps voilà la grisaille, grrr , au moins mon biscornu aura trouvé une belle demeure , contente de t'avoir fait plaisir..je souris en voyant le com de Marie Claude...une fleur au doux prénom de sa fille...très bon après midi, bisous

    11
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:33

    La balade commence en beauté avec tes jardinières et ce magnifique fuchsia. Elle se termine en beauté avec les biscornus de Rando, très gentille brodeuse aux doigts de fées. Comme Noë, les oiseaux du jardin adorent les pommes, il n'y a d'ailleurs pratiquement qu'eux qui les mangent (elles sont souvent véreuses), la récolte leur est distribuée tout l'hiver.

    Bon dimanche

    Nicole Bernic

    10
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:26

    Je n'étais pas venue depuis quelques dimanches visiter ton jardin mais je constate que c'est toujours un petit paradis. Toutes ces fleurs sont manifiques, mon coup de coeur va au fuchsia. UN grand bravo à Rando 60 pour son très beau travail. Bon dimanche et bel automne à vous.

    9
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:19

    Bonjour à vous deux,

    C'est toujours un grand émerveillement que de découvrir votre univers. Ce jardin a des tas de petites merveilles et c'est un grand régal pour nos yeux. Que de fleurs encore chez-vous. Votre fuschia est magnifique une très belle couleur.
    Chez-nous .... bien, il commence à fleurir les asters qui sont nos dernières fleurs cultivées sinon dans les champs cesont des colchiques...... et oui ..... c'est vraiment la fin de la belle saison.

    Félicitations à votre mie blogeuse pour son charmant cadeau. J'aime beaucoup ce bleu très tendre. 
    Bon dimanche et bisous des Alpes ...... sous une belle tartine de brouillard ...... est-ce possible !!!!!!!

    8
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 11:09

    Bonjour 

    Je decouvre ce blog de toute beauté ...promis je vais revenir .

    Amities de Picardie 

    Gérard 

    7
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:32

    J'aime bcp les fuschias et le biscornu est magnifique !

    Bon dimanche et amicales bises++

    6
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 10:08

    Joli ce fuschia!!la couleur n'est pas vraiment commune

    Très beau jardin

    Bises

    5
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:51

    Très joli biscornu qui a dû te faire un grand plaisir... Les petits cadeaux faits mains ont toujors plus de valeur...

    Ces joirs-ci, les asters accueillent des nuées d'abeilles, voilà qui me réjouit. Il y en a eu aussi tout l'été dans la prairie fleurie.

    Merci Pour la balade dominicale dans ton beau jardin, que nous faisons enfin sous le soleil !

    Bises

    4
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:35

    Bonjour à vous deux. Une bonne semaine ensoleillée s'annonce. Et c'est tant mieux.? L'hiver arrivera bien assez tôt. Très beaux fushias que Pat aime tellement. Bon dimanche à vous deux et bises de nous deux.

    3
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 09:09

    bonjour ,toujours de très belles fleurs chez toi,ils sont magnifiques tes bégonias

    bon dimanche bisous

    2
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 07:23
    Marie-Claude Bou

    Très beau ce biscornu, Rando est une blogueuse aux doigts de fée et au grand coeur !

    Superbe ton Fuchsia 'Sarah', remarque avec un tel nom, il ne pouvait qu'être beau !  ;-)

    Bises

    MC

    1
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 07:18
    jeanine et rené

    bonjour chers amis, le jardin persiste et signe, il est couvert de fleurs, et de belles fleurs, en particulier votre terrasse ! super le fuschia ...tout est à l'avenant, la rose, les asters, le cassia, le sedum etc.. de tres belles photos,  et une extraordinaire, la guepe maçonne, belle macro ! magnifique ce beau cadeau, compliments à l'artiste ! bon dimanche et de grosses bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :