• Anomalie

    Anomalie

    Le camélia nous fait des facéties et moi aussi

    Anomalie

    « Rouge-gorgeEnfin un peu de pluie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    18
    Mercredi 22 Février 2023 à 19:07
      • Bonsoir MarithéÉditer

        pour mettre les cadres à mes photos je me sers de photo filtre 7   tu peux le télécharger  c'est un programme gratuit

        je peux t'expliquer à l'occasion si tu veux  au téléphone 

        j'espère que ça ne va pas trop mal pour toi ! je sais que ce doit être difficile, le temps qui passe finit par atténuer le chagrin 

        il faut surtout se souvenir des bons moments !

        cette nuit j'ai rêvé de ma soeur partie trop vite ça m'a fait du bien de la revoir même si ce n'est qu un rêve

        15 ans déjà et elle me manque toujours autant

        bisous Cathline

     

    17
    Mercredi 22 Février 2023 à 18:45

    lorsque je clique sur ton article  sécheresse en février dans mes mails !  ça répond "page introuvable"

    bises Cathline

    16
    Lundi 20 Février 2023 à 11:10

    Bonjour mais que déjà des magnifiques floraisons se sont des merveilleuses photos de ces fleurs bonne journée Claudine Daniel

    15
    Samedi 18 Février 2023 à 18:35

    déjà fleuri, les miens sont en boutons  bon week end bises Cathline

    14
    Samedi 18 Février 2023 à 14:37

    Bonjour Marithé ; j'aime beaucoup les camélias ; La petite coquetterie attire l'attention du visiteur . un jardinier un jour a écrasé une fleur dans ses mains , on a vu qu'elle moussait comme du savon . je l'ignorais . J'en avais parlé sur mon blog je crois .

    Je vais sans doute être obligée de rentrer mes pots de fleurs . Un cyclone intense s'approche de l'île ; je croise les doigt pour qu'il nous évite .

    Je t'embrasse , merci pour les jolies photos

    13
    Samedi 18 Février 2023 à 09:32

    a plusieurs reprises j'ai eu des camélias, mais il lui faut beaucoup d'ombre et je n'avais pas d'endroits assez ombragé; dommage, cette couleur de rose ma plait beaucoup. bisous biosous

    12
    Vendredi 17 Février 2023 à 23:12

    Bonsoir Marithé,

    quelle anomalie ? La couleur pas uniforme ? En tous cas, c'est très joli. Et toi, tu sembles commencer à maîtriser ton blog.

    Bravo à toi, jardinière communicante. Je te dis "à bientôt".

    Bises des montagnes

    11
    Vendredi 17 Février 2023 à 16:39

    Ce camélia s'est mise un "grain de beauté" pour se faire remarquer et çà marche ... Bisous dans ta soirée ! Nicole

    10
    Magali
    Vendredi 17 Février 2023 à 14:53

    Je ne connais que peu de choses sur les camélias, arbres et arbustes que j’ai découverts lorsque je me suis installée dans l’Ouest.

    Celui-ci a-t-il d’ordinaire des taches rouges ou bien pleure-t-il pour la première fois ?

    Je vous souhaite un paisible week-end.

    9
    Vendredi 17 Février 2023 à 13:43

    Tu as bien raison d'en faire, pourquoi  le camélia serait le seul à se permettre des facéties  ?  Bonne après midi.

    8
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:58

    beau tout simplement

    7
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:11

    Bonjour, c'est la pleine floraison en ce moment, je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    6
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:45

    bonjour, elles sont belles tes fleurs ,bonne continuation bisous

    5
    Annfil
    Vendredi 17 Février 2023 à 09:33

    Bonjour Marithé, anomalie ? le monde n'est qu'anomalies alors quand elles sont aussi jolies !

    Pourquoi pas ?

    4
    Vendredi 17 Février 2023 à 08:08

    Je trouve ces anomalies très jolies.

    Bonne journée

    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 08:01
    Gine

    Un petit brin de fantaisie ne saurait nuire à une fleur si blanche... J'adore, c'est comme une coquetterie! Bonne journée.

    2
    Vendredi 17 Février 2023 à 07:34

    bonjour chere Marithé, tres belle presentation, de ces superbes fleurs du jardin , quelle anomalie, cette touche de rose ? en cliquant les photos s'agrandissent c'est parfait ! bonne  fin de semaine amities et bises 

    1
    Vendredi 17 Février 2023 à 05:16

    Coucou Marithé, merci pour ces photos !!! c'est bien agréable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :