• Trophée de chasse

     


    Noé est aussi un excellent chasseur et il est fier de montrer sa prise et aimablement il pose pour la photo.
     

    Trophée de chasse


    Et si on lui demande de se tourner pour faire une autre photo il le fait.

     

    Trophée de chasse


    La séance de prise de vue terminée il mange sa proie



    « Au jardin de Marithé semaine 45/2012Au jardin de Marithé semaine 46/2012 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    16
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 21:31

    Adorable cet oiseau!

    15
    Mo
    Mercredi 21 Novembre 2012 à 05:41

    Félicitations au jardin et à Noé!

    Bises,

    Mo

    14
    Lundi 19 Novembre 2012 à 23:23

    Noé fait le beau......il est magnifique

    Je vois que tu fais des boutures des impatiens de guinée,as-tu des bons résultas????

    13
    Lundi 19 Novembre 2012 à 11:23
    chantal n

    Trop génial Noé !!! Merci de me faire sourire. Biz à vous trois

    12
    Lundi 19 Novembre 2012 à 07:45
    Qu'elle belle photo! Phtogénique cet oiseau
    Bonne journée
    11
    lajoc
    Dimanche 18 Novembre 2012 à 17:19

    Ce Noë alors, quelle vedette !

    10
    Jj
    Samedi 17 Novembre 2012 à 09:47
    Jj

    c'est un bien bel ami, un compagnon de tous les jours, enfant, j'avais quelques compagnons comme ça, un faucon par exemple pendant quelques temps.

    Bonne journée,

    Jj

    9
    Vendredi 16 Novembre 2012 à 13:59

    Bonjour vous deux,

    Aussi doué Noé que mon chat pour la chasse !!!!!! Il est très fier et a bien raison de poser pour les photos. Une fois celles-ci terminées, place au royal déjeuner.

    Soleil ici et douceur du temps ici. J'espère que vous aussi êtes sous le beau temps dans notre si beau Gers.

    Bon week-end à vous, bisous et à très bientôt.

    geai

    8
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 15:49
    magnifique portrait de Noé ! bisous nath p
    7
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 10:50

    bonjour Marithé ....

    de belles photos et Noé est à son avantage ....le voila qu'il chasse , une si bonne proie on ne la laisse pas passer même si Noé a la bonne table ....

    ton jardin est toujours aussi superbe ,un jardin est très beau durant l'été , toutes ces fleurs qui l'animent par les couleurs mais l'automne est une belle saison aussi avec toutes les couleurs chatoyantes , ton érable est superbe , j'en ai un mais pas tout a fait comme le tien, il s'étalle plus qu'il ne monte et il est formé en plateau naturellement ....une saison que j'adore ...cette année je n'ai pas de photos de mon jardin pendant l'automne et peu en été , je suis plus en Normandie que chez moi ,dans le Nord  du fait que ma mère est à la clinique depuis presque 3 mois et qu'il y en a encore pour plus d'un mois et si tout s'arrange bien , je fais des allers -retours ...2 semaines à peine chez moi et 3 semaines en Normandie .....alors mon jardin fait ce qu'il veut  , il est livré à lui-même ...mais bon, ce sont les aléas de la vie qui font que .....ce sera peut être mieux l'an prochain ....bien que j'en doute ....

    passe une bonne et belle journée Matithé 

    à bientôt 

    bises 

    ghislaine

    6
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 10:06

    Ha oui il est bon pour la chasse... :o))
    Merci et bisous

    Bonne journée

    5
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 09:01

    le gourmand ! superbes photos ! bonne journée

    4
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 07:44

    Une délicatesse bien méritée, après cette séance photo! Bonne journée.

    3
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 07:27
    jeanine et rené

    de superbes photos, un Noe tres fier de sa prise ! bravo à tous les protagonistes ...bonne journee et de grosses bises

    2
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 06:08

    Quel "cabot"... belle journée chez vous. Amitiés et bises de nous deux

    1
    Jeudi 15 Novembre 2012 à 06:05
    therese31

    Noé, top modèle, bravo. Mais je pense que l'appareil photo et le photopraphe méritent aussi des complimens!


    Bonne journée Marthé et Alain!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :