• Tour de France

    C'est demain le vendredi 22 juillet que le tour de France traversera notre village Gersois 
    Il passera par la route principale de Saint Clar de Lomagne 
    Nous ne risquons pas de le voir de la maison qui se trouve dans un tout petit chemin 

    Sur la photo la décoration du rond point de l'entrée du village 

              

               
                

    « Au jardin de Marithé semaine 28/2022Au jardin de Marithé semaine 29/2022 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    11
    Samedi 23 Juillet 2022 à 22:10

    Super, la décoration ! Fallait y penser ! 

    10
    Samedi 23 Juillet 2022 à 19:14

    Bonjour, c'est le moment d'y aller, je te souhaite un bon week end, bisous       

     

    9
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 16:04

    Les organisateurs ont de bonnes idées pour agrémenter les routes empruntées par le tour. Cela met de l'animation dans le paysage et attire les badauds. Csependant, les reportages télévisés nous permettent de profiter de tout cela, dans la fraîcheur de la maison, alors, ne regrettez rien. 

    8
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 11:09

    Quelle belle déco à l'entrée du village, on ne peut pas rater le fait qu'une course cycliste va passer par là. Je regarde toujours le Tour de France mais aujourd'hui tout particulièrement car il va passer sur une route que je connais si bien et tout près de chez ma famille.

    Bonne journée à vous deux, bises, à bientôt Marithé et Alain, ne pédalez pas trop (sourire) !

    7
    Vendredi 22 Juillet 2022 à 11:00

    Bonjour mais que c'est magnifique cette décoration de ce rond point c'est une très belle photo bonne journée à vous Claudine Daniel

    6
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 13:28

    Nous c'était un peu triste le passage devant chez moi comme tu as pu voir lol

    Ils ont fait une sacrée pyramide de vélos vers chez toi!

    Bonne journée

    5
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:55

    ouf terrible ....servez-vous ...mais si

    4
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:53

    bonjour chers amis, je suis le Tour avec passion,  je ne manquerai pas de regarder à la télé le passage à St Clar , bravo pour le rond point, portez vous bien, amities et bises 

    3
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:47

    et vive le vélo !! je suis le tour chaque jour, ne serais ce que pour voir les beaux endroits que nous présente Franck Ferrand. bisous bisous

    2
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:19

    Je suis très étonnée de tout ce monde pour voir le Tour de France.

    Perso, être collés serrés ne me convient pas trop. Je suis certaine que sur votre télé vous allez mieux voir ....

    Un rond point très bien décoré.

    Belle journée à vous deux.

    1
    Jeudi 21 Juillet 2022 à 11:13

    Cette année ,il passe pas chez nous bonne journée  à vous deux 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :