• Mauvezin : la halle

    Dans le département du Gers la halle de Mauvezin 
    est un monument situé au centre de la ville
    Depuis le XIVe siècle elle accueille les marchés du lundi matin

    Pour en savoir plus   ICI

         


         

         

    « Au jardin de Marithé semaine 37/2019Au jardin de Marithé semaine 38/2019 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    15
    Samedi 21 Septembre 2019 à 14:06

    Bonjour elle est vraiment de toute beauté cette magnifique photo de cette belle fontaine bon samedi à vous bisou Claudine Daniel

    14
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 16:39
    francinea

    Bonjour, très jolie photo avec la fontaine devant, je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 12:43

    Ta photo montre un lieu bien intéressant.

    De quoi attiser ma curiosité.

    Et là, tu n'hésites pas, avec ton lien, tu en dis bien plus.

    Depuis le XIII ème siècle, un endroit pour le commerce.

    Quelle boiseries pour la toiture. Rarement d'origine, plusieurs feux ont du s'y déclarer. Quoique, je médis peut être.

    La bastide aussi doit être intéressante.

    Amicalement. Yann

    12
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 21:35

    Voilà ce qui manque chez nous ! 

    Bonne fin de semaine. 

    11
    kimou
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:22

    Bonjour, vous avez de beaux villages dans votre région. Cordialement 

    10
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 17:16

    un super grand garage ....mais si .... très bonne soirée ...♥

    9
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 16:59

    Bonjour à vous deux,

    Une très jolie halle, j'imagine l'ambiance festive le jour de marché. La fontaine est très accueillante et donne un peu de fraîcheur les jours chauds d'été. Bises à vous deux

    8
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 14:08

    J'adore la fontaine devant la halle .

    7
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 13:44

    bonjour ,une belle halle ,belle photo bon jeudi bisous

    ♥Recettes♥

    6
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 13:05

    Une très jolie halle que nous connaissons !!!

    Bonne journée bisous

    5
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 10:26

    Bonjour Marithé

    Très jolie halle et le marché doit être assez grand, et en plus une belle fontaine.

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:58

    J'aime bien la fontaine avec tout ces jets d'eau!

    Il y a une sacrés surface de couverte, sur le grand marché où habitait ma mère il y a le même genre de batiment.

    Bonne journée

    3
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 08:20
    Lavandine
    Je la connais. Nous nous sommes déjà garés sur la place. Il y a une copinenaute qui habite non loin de là.
    Bon jeudi!
    Je t'embrasse.
    Lavandine
    2
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 07:32
    pprené

    merci chers amis, tres belle halle à Mauvezin ! j'espère que vous allez bien, bon jeudi, grosses bises 

    1
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 06:19

    quel bel endroit j'aime beaucoup merci pour ce moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :