• Le petit jardinier

    Noé est fier d'être au volant de la tondeuse à gazon 
    mais seulement au moment de la pause car dès que le moteur est en marche il disparaît 

        

        
    Il trouve dans l'herbe fraîchement coupée un bon petit en-cas  

          

    « Au jardin de Marithé semaine 40/2016Au jardin de Marithé semaine 41/2016 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    31
    Mercredi 19 Octobre 2016 à 07:29

    Oui c'est sympa d' avoir un geai chez vous et beaux clichés ! . Nous avions beaucoup de geais en Allemagne mais je ne les aime pas car ils sèment la terreur partout ou ils arrivent ( ils mangent les oeufs des autres oiseaux ! ) mais c'est la loi de la nature ! . Bonne journée et à bientôt , bisous , escapade ,

    30
    Samedi 15 Octobre 2016 à 09:34

    toujours aussi beau ! bonne journée

    29
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 20:56
    Cet animal m'épate
    28
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 09:56

    Téméraire et raisonnable. Pas question de se laisser casser les oreilles par ce machin qui pue et fait du bruit...

    Amitiés

    27
    Vendredi 14 Octobre 2016 à 02:33

    Il prend toujours la pose avec élégance ce sympathique Noé… :)))

    Bon weekend, gros bisous ♥♥♥

    26
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 23:20

    Il est si beau cet oiseau! Quelle intelligence!

    Les photos sont magnifiques!

    Bises Bonne nuit

    25
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 21:35

    Il pourrait quand même t'aider à tondre la pelouse ! 

    24
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 19:15
    J'adore !
    Bises et belle semaine
    23
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 18:05

    Un merveilleux conducteur !

    Il est superbe ce portrait. Belle soirée à vous deux. Bises

    22
    kimou
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 16:27

    Bonjour, Noé est vraiment "l'homme à tout faire"...Bonne fin de semaine

    21
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 15:29

    Ce portrait de Noé est superbe!!

    20
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 14:47

    Aïe ma patte à ressort, dit la sauterelle qui va passer direct à la casserole ! he Et oui, ainsi va la vie ! si l'on peut dire ...

    Mais la photo est magnifique. Prise sur le vif ! bravo !

    Gros bisous

    19
    Annfil
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 13:58

    Toujours là où il faut ce petit Noé.

    Ces photos sont superbes, bravo l'artiste.

     

    18
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 13:30

    bonjour Marithé

    qu'il est beau Noé avec sa belle houppette sur sa tête et sur le volant ,bon pour la tondeuse , il est comme beaucoup d'animaux dès que ça fait du bruit ils détalent ....mes chats ne montent pas sur la tondeuse mais dès que je la prends , avant même que je la mette en route ils courent se mettre à l'abri sur la terrasse , heureux ils sont dès que j'ai fini...mais si Noé  a trouvé de quoi faire un bon festin c'est moins chouette pour la sauterelle ...., ce sont les lois de la nature ....

    passe une bonne journée Marithé que je te souhaite ensoleillée comme chez nous sauf qu'il fait bien froid , le matin on commence à grater les pare-brises des voitures ...0° chez nous ce matin ...je vais donc aller rentrer toutes mes fleurs et les couvrir d'un voila d'hivernage ...

    bises

    ghislaine

    17
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 13:17

    Whouaohhh qu'il est beau notre Noé en train de se régaler avec un criquet.. super. Belle fin de semaine à tous les deux avec des bisous tout plein.

    chatou

    16
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 12:32

    waouhaaa et quelles photos....

    15
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:42
    nays&

    roh  regarde moi le beau conducteur, ben il est comme moi quand le moteur tourne je me tire aussi ;)

    il est génial je l'adore

    bonne journée bisous a la tribu ♥♥

    14
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:30

    Je suis toujours sous le charme que je vois tes photos de Noé.
    Il est ravissant.
    Bises

    13
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 11:05

    Superbe photo de Noé ! Belle tranche de vie . Merci du partage.

    12
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:53

    Très bel article avec des photos peu communes

    Bonne journée,

    Dany

    11
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:31

    C'est magique d'avoir un tel compagnon. Craint-t-il le froid. Où vit-il en hiver ?

    Bisous

    10
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 10:25

    Bonjour Marithé

    Et oui il veut peut être participer à la tonte mais ça fait trop de bruit ces engins

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    9
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 09:48

    Une très très belle tranche de vie. Sauf pour la sauterelle ...

    Un bon réflexe avec l'appareil photo, le doigt sur le déclic.

    Un moment de complicité jardinière.

    Il n 'y a que la sauterelle qui aurait aimé être ailleurs. 

    Ah, cette sacrée chaîne alimentaire . . !!

    Amicalement. Yann

    8
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 09:45

    tout fier d’être au volant ! mais  sans bruit ,  faut pas déranger dans ce beau décor  de dame nature

     bises

    7
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 09:21

    bonjour ,très belles photos de Noé ,bon jeudi bisous

     

    6
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:38

    Noé est courageux mais pas téméraire hi hi. Très belle seconde photo avec la sauterelle dans le bec.

    Bonne journée.

    5
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:19

    Ah contente de voir que Noé va bien cela faisait quelques temps qu'on avait plus de nouvelles !!!

    Toujours aussi beau !!!

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 08:05

    alors c'était bon Noé

    3
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 07:52

    superbe Noe avec sa sauterelle, quel beau perchoir ! bonne fin de semaine et grosses bises

    2
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 07:38

    toujours bien de voir ce Noé !!!

    Il est un super compagnon pour le jardinier

    quel plaisir j'ai !! merci pour tes belles photos ♥

    bonne fin de semaine à vous deux et Noé ..

    1
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 07:34
    lavandine

    Superbes photos ...

    A-t-il ses permis au moins ? Celui de conduire et celui de chasser ?

    Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous !

    Lavandine

     

    http://lorgnettedunjour.canalblog.com/ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :