• Jeu de lumière

    Jeu de lumière

     Jeu de lumière dans quelques tulipes .

    « Floraisons du momentJoyeuses Pâques »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Samedi 8 Avril 2023 à 21:55

    J'adore les tulipes. J'en ai peu cette année. La plupart des bulbes ont pourri durant l'été. Je l'ai remarqué au moment de la plantation ! 

    Bon dimanche pascal.

    12
    Vendredi 7 Avril 2023 à 19:37
    francinea

    Bonjour, très jolies tulipes,  je te souhaite un bon week end pascal, bisous 

     

    11
    kimou
    Vendredi 7 Avril 2023 à 17:58

    Bonjour, très jolies photos et belles fleurs. Cordialement. Kimou

    10
    Vendredi 7 Avril 2023 à 07:52
    tanette2

    Belle variété de tulipes, de quoi faire un beau bouquet. Bon week-end pascal.

    9
    Vendredi 7 Avril 2023 à 07:39

    c'est le plein moment des tulipes ! tous les ans on les attends avec impatience ! dommage qu'elles ne durent pas longtemps

    bonne journée bises Cathline

    8
    Jeudi 6 Avril 2023 à 17:06

    Des couleurs panachées qui mettent de la vie dans ton jardin. Tu a su pour chacune d'elles, prendre la lumière de façon appropriée. 

    7
    Jeudi 6 Avril 2023 à 13:21

    Bonjour mais que des merveilleuses photos de ces sublimes tulipes se sont des magnifiques photos merci bonne journée Claudine Daniel

    6
    Jeudi 6 Avril 2023 à 11:49

    simplement génial ...j'arrive

    5
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:57

    bonjour chere Marithé, superbe collection de jolies tulipes, bravo les photos, bonne journee alites et bises 

    4
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:54

    bonjour Marithé, elles sont très belles ces tulipes ,bonne continuation bisous

    3
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:46

    Bonjour Marithé,

    Tu as une très belle collection de tulipes. Tes clichés sont très jolis avec ce jeu d'ombre.
    Chez-nous aussi elles commencent mais sont beaucoup moins photogéniques que les tiennnes.
    Belle journée. Je t'embrasse

    2
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:42

    Très jolies les couleurs, j'aime bien la blanche et rouge.

    Bonne journée

    1
    Jeudi 6 Avril 2023 à 09:20

    Elles sont magnifiques, toutes, les tulipes et les photos. Je me demande si tu en plantes de nouvelles tous les ans, ou si elles survivent toujours aussi gaillardes.

    Merci pour ces belles couleurs.

    Bises de mes montagnes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :