• Gentils coquelicots

    Les coquelicots du jardin

    « hortensias tovelit »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    13
    Vendredi 21 Juillet 2023 à 09:57

    je les adore, mais ils sont caractériels : où ils veulent, quand ils veulent. Chez moi, ils veulent rarement, dommage !

    12
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:12

    Ce sont des fleurs sauvages qui font plaisir à voir, je n'en ai plus au jardin, il faudrait que j'en resème.

    Bonne journée

    11
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:41

    Les pétales tout fripés.

    Comme pour les cistes que je n'ai vu que sur les blogs.

    Il y en avait tant et tant sur le bord droit de l’autoroute.

    Sur le gauche, aucune floraison. Mystère .... Yann

    10
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:25

    J'adore !!!!!!!!!! Ce sont mes fleurs sauvages préférées. Elles se font de plus en plus rares et c'est bien dommage.

    Bonne semaine Marithé, bises !

    9
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:12

    Bonjour Marithé,

    Très impressionnant les couleurs vives de coquelicots et grenadier sur mon ordinateur.

    Oui, j'ai déménagé au début d'avril, et depuis le mars j'étais très occupée.

    Il y a quelques semaines je ne pouvais pas acceder sur ton blog, non seulement le tien mais des autres sur la plateforme d'Ekla, par des erreurs inconus. Je suis contente de venir ici.

    Bises.

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:09
    Gine

    Je ne m'en lasse pas - chez moi, et chez les autres, et dans les champs! Maintenant qu'ils sont enfin revenus dans les champs de blés le paysage est bien plus coloré! Bonne journée!

    7
    Lundi 26 Juin 2023 à 09:21

    bonjour Marithé, wouahh très beaux coquelicots ,et en plus dans ton jardin quelle chance,bisous

    6
    Dimanche 25 Juin 2023 à 22:01

    C'est fou ce qu 'il y a comme coquelicots cette année. Je suis obligé d'en arracher sinon ils écrasent leurs voisins ! 

    Bonne semaine

    5
    Dimanche 25 Juin 2023 à 17:40

    dans  les prés avec un peu de chance mais dans le jardin...du tout du tout malheureusement   !! 

    bonne soirée j'espère que tu vas bien....

     

    4
    Dimanche 25 Juin 2023 à 11:01

    gentils coquelicots, Madame, gentils coquelicots Bisous bisous

    3
    Dimanche 25 Juin 2023 à 10:05

    Tellement jolis ! On ne peut se lasser de ces fleurs champêtre. Un doux dimanche Marithé. Je t'embrasse

    2
    Dimanche 25 Juin 2023 à 09:25

    bonjour chere Marithé, superbes les coquelicots du jardin, bon dimanche amities et bises 

    1
    Dimanche 25 Juin 2023 à 07:21

    Merci, c'est l'été, et ils sont bien présents, et je les aime beaucoup, je te souhaite un agréable dimanche !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :