• Et encore du soleil

    On ne demande pas des torrents d'eau mais toujours du soleil dès le matin c'est lassant !

               
     

            
              

    « Au jardin de Marithé semaine 35/2022Au jardin de Marithé semaine 36/2022 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Samedi 10 Septembre 2022 à 15:35

    bonjour chers amis, oui sacré soleil, j'ai fait une virée chez mes enfants, Arcachon sous le soleil, Salies de Bearn, sous le soleil ! retour à la maison ,  sous le soleil ! 30/32° partout ! un peu lassant c'est vrai ! amities et bises 

    11
    Samedi 10 Septembre 2022 à 11:59

    Jolie photo. Chez moi, le soleil arrive pas très tôt dans la matinée, le temps de dépasser les montagnes. Ce matin il faisait 10° :  ça vous fait rêver ? Dans la journée il fait encore chaud, malgré l'altitude. Demain on devrait aller dans le Val d'Azun, mais chaleur annoncée, je vais peutêtre rester chez moi.

    Bises des Pyrénées

    10
    Samedi 10 Septembre 2022 à 10:10

    Pour répondre à ta question ,non je n'en ai jamais mangé 

    9
    Samedi 10 Septembre 2022 à 09:22

    Pour l'animal devinette, d’abord j'ai cru à une bizarrerie de la nature.

                                 

    Juste une feuille enroulée, et cet étonnant œil.

    Mais d'autres amiblogs y ont vu l'action d'un parasite, et la feuille réagit par enroulement.

    J'aurai du ouvrir la feuille et vérifier. 

    Mais j'étais tellement convaincu que c'était juste une feuille, son pétiole mime même une antenne.

    Bon WE à toi. Yann

    8
    Vendredi 9 Septembre 2022 à 10:29

    bonjour ,chez nous on a de la pluie de temps en temps ,bon week-end à vous deux 

    7
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 14:14

    Bonjour une sublime photo même en l'absence de la pluie chez nous une petite averse par moment mais pas grand chose bonne journée à vous Claudine Daniel

    6
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 12:51

    Hier on encore eu un très gros orage avec 15mm de pluie

    Bonne journée

    5
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 11:43

    il reviendra ...mais plus avec la "force" d'avant  malheureusement pour moi .....il a bien plu par ici ...♥
    les escargots sont à la fête ......

    4
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:32

    Malgré la pluie attendue la photo est bien jolie.
    Elle est tombée chez-nous cette nuit et la nature en est toute reconnaissante.

    Bises de douce journée

    3
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 10:07

    Oui, nous aussi quelques gouttes, devenues trombes d'eau.

    Mais sans dégâts. Pourvu qu'il y en ait un peu qui soit rentré dans le sol,

    et pas ruisselé dans les caniveaux ... Yann

    2
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 09:43

    cela fait 2 soirs que nous avons de beaux orages avec des trombes d'eau..... ça fait du bien, mon jardin rigole. Bisous bisous

    1
    Jeudi 8 Septembre 2022 à 05:57

    Et oui, cet année on attend la pluie !!! et puis rien ... Enfin cette nuit, une légère pluie, j'attends le lever du jour pour voir comment cela à mouiller, mais la terrasse est à peine mouillée, cette photo est top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :