• C'est nouveau

     

    Depuis quelques jours Noé a un nouveau " jeu "
    faire le tour du jardin sur un panier.

    Il faut cependant prévoir un gant de jardin
    car il lui arrive parfois de donner
    sur la main nue un coup de bec et de pincer

    *

    C'est nouveau

     

     

    « Au jardin de Marithé semaine 32/2013Au jardin de Marithé semaine 33/2013 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    21
    Mercredi 28 Août 2013 à 07:37

    Pourquoi se fatiguer alors qu'on peut prendre le taxi :-)

    20
    Mardi 27 Août 2013 à 22:19
    Bonsoir, Noé le Geai un oiseau magnifique et des très belles photos magnifique plus reportage le début jusqu'à maintenant j'adore.
    Votre site c'est grâce à Nays qu'elle a mis sur un blog d'un ami. Je suis heureuse que Noé peu prendre son bain de soleil maintenant et ça c'est grâce à vous. Merci
    19
    Mardi 27 Août 2013 à 10:33

    Bonjour

    Je passe vous faire un coucou, est ce que Noé fait toujours le tour du jardin dans son panier ! il faut qu'il en profite car l'été va se terminer mais il craint peut être pas le froid ?

    Je vous souhaite une bonne journée bisous

    18
    Mardi 27 Août 2013 à 10:29

    Que ne va-t-il pas encore inventer ce bébé !

    Amitiés

    Michel

    17
    Lundi 26 Août 2013 à 19:25
    jardin de camille

    c'est vraiment un oiseau de compagnie !

    16
    Shuki Profil de Shuki
    Samedi 24 Août 2013 à 18:46

    Trop drôle ce Noé ! Il sait profiter bien de l'obligeance de ses amis à deux pattes qui jouent au panier-porteur ! Les coups de bec signifient peut-être qu'il trouve le rythme trop lent à son goût, qui sait ! On peut tout imaginer... Bravo en tout cas pour cette superbe photo originale et amusante. Bonne soirée à tous les deux, amicalement,   shuki

    15
    Samedi 24 Août 2013 à 09:49

    Bonjour

    Merci pour les explications c'est un coquin ce Noé mais je crois qu'il est tombé dans une bonne famille et qu'il est pas malheureux bien au contraire.

    Je pensais qu'il se faisiat carresser moi !

    Je vous souhaite une bonne journée gros bisous

    14
    bombois
    Vendredi 23 Août 2013 à 21:13

    hello

    il est bien drole ton  noé sur son panier !lol 

    caro

    13
    maite-corsinette Profil de maite-corsinette
    Vendredi 23 Août 2013 à 14:16

    Bonjour vous deux,

    Drôlement fier de lui sur son panier notre ami Noé !!!!!! La tête haute et les pattes bien agripées sur le bord !!! Il ne semble pas trop souffrir de la chaleur.

    Toujours très chaud ici, un peu d'air aujourd'hui mais toujours pas une goutte d'eau depuis......................?

    J'espère que vous allez bien et que vous restez bien à la fraiche.

    Bonne fin de journée, bisous à +++

    12
    Vendredi 23 Août 2013 à 11:38

    pourquoi pas ce nouveau jeu ! il faut bien découvrir , et celui là est plaisant .

    11
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:39

    L'art de promener son geai... Impayable, ce Noé!

    10
    Vendredi 23 Août 2013 à 10:32

    Bonjour

    Oh comme il est marrant Noé mais c'est un coquin s'il donne des coups de bec, et pourquoi il lui faut un panier ?

    Je vous souhaite une agréable journée sous le soleil bisous

    9
    Jeudi 22 Août 2013 à 21:35

    Oh ! La photo est formidable !

    Cela me fait penser à une vieille chanson que me chantait mon grand-père : " Dans un carrosse qu'on a pas payé, on rit des gens qui s'en vont à pied " lol

    8
    Nature et cuisine Profil de Nature et cuisine
    Jeudi 22 Août 2013 à 20:55

    Nous avions bien compris que Noé avai le bec dur et tranchant. Bonne précaution que des gants. Cela nous fait plaisir de le voir, car nous l'avons maintenant dans notre coeur. Lorsque nous avons des amis de passage, nous prenons plaisir à leur montrer cette vedette. Bonne soirée et bises.

    7
    Jeudi 22 Août 2013 à 13:11

    Adorable Noé, il  est encore  un gamin qui cherche à jouer. c'est bon signe, il est en bonne santé, il aime jouer. Il m'arrive aussi de me faire pincer les doigts par mes perruches qui viennent se poser sur ma main pour manger une branche de millet. J'en ai qui sont douces qui ne me font aucun mal ce sont surtout les males plus dociles que les femelles qui commencent doucement à picorer gentiment les ongles puis d'un seul coup elles pincent plus fort. mais peu importe je les adore. Jocelyne

    bises

    6
    Jeudi 22 Août 2013 à 12:03

    Ha ces gamins, toujours à s'amuser !
    Merci et Bonne journée Marithé

    5
    Jeudi 22 Août 2013 à 11:28

    il est super beau ! bonne journée

    4
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:15

    Quel petit diable.... Bonne jourée à vous  amitiés et bises de nous deux

    3
    Jeudi 22 Août 2013 à 07:02
    jeanine et rené

    nouveau jeu pour Noe, sympa sur son panier, son pincement est peut etre un geste affectueux, allez savoir ? tres belle photo, bonne journée chers amis, bisous

    2
    Therese31
    Jeudi 22 Août 2013 à 06:27

    Je m'inquiète pour Noé. N'est-il pas en danger avec les adorables chatons que vous nous avez présentés? je dis cela parce que j'ai 3 chats et ce sont des chasseurs invétérés qui me rapportent des pigeons sanguinolents tous les jours! Vous l'avez sauvé de l'attaque des pies. Méfiez-vous des chats! La nature est cruelle. Toujours mes compliments pour votre blog, pour votre jardin. je vous souhaite une belle fin d'été. Très amicalement.

    1
    Jeudi 22 Août 2013 à 06:26

    Il est magnifique votre Noé. Peut-être qu'il s'auto félicite en vous disant : "C'est bien bébé" ????  

    Enfin, moi l'expression m'est restée  et souvent maintenant moi aussi je m'encourage hi hi hi !!!!!

    Belle journée et gros becs des Alpes 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :