• Vacances en roulotte

    Une roulotte pour les vacances dans le Gers c'est original  !

    Il y a des fixes sur un terrain ICI et ICI et d'autres mobiles ICI

        

       

     

    « Au jardin de Marithé semaine 26/2015Au jardin de Marithé semaine 27/2015 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    24
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:37
    lavandine

    J'en avais entendu parler lors du sentier des crèches. Je ne sais pas si c'est la même dame qui loue les roulottes.... Moi ça me plairait bien !

    Gros bisous et belle soirée.

    23
    Samedi 4 Juillet 2015 à 16:22
    linette

    quel belle idée !!!!

    linette

    22
    daphnie
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 19:36

    En voilà une belle idée c'est hyper génial

    Bisous

    21
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 13:33

    Cela doit être bien agréable d'aller au rythme des sabots du cheval.
    Le terrain est plat et c'est faisable.
    Gros bisous, j'espère que la chaleur est tolérable .....

    20
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:45

     J'ai toujours voulu faire ce genre de choses et jamais réalisé. Peut être avec les petites filles alors. Tes aulx sur ta photo précédente tiennent toujours avec le vent? Les miens tombent et je les renfonce dans le sol . Bises chaleureuses Marithé

    19
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 11:15

    Bonjour,

    Ça doit être super sympa !

    Il faut juste ne pas donner de cassoulet au cheval... ;-)

    Bisous

    18
    Vendredi 3 Juillet 2015 à 06:59
    c'est une belle idée pour découvrir le paysage ! bonne journée
    17
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 23:24

    Original c'est sûr. Et cela a bcp de charme.

    J'ai connu des personnes ayant passé de telles vacances. Bcp de satisfaction, mais par contre il faut aussi penser à s'occuper du cheval, ce qui demande un certain travail, mais par contre aussi pour les amis des animaux, une agréable relation.

    En région parisienne, c'était devenu un peu comme une mode.

    Depuis quelques années, on en entend moins parlé. J'ai donc été heureuse de voir ce beau billet.

    Merci.

    Bonne fin de semaine.

    A bientôt.

    Nicole75

    16
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 21:16

    Voilà une manière de voyager qui me plairait beaucoup. Malheureusement je suis allergique aux poils de chevaux.

    Bonne fin de semaine. 

    15
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 19:37

    Génial.. mais j'ai vu que les prix pour 1 journée et 1 nuit sont très chers.

    Douce soirée à tous les deux. Bises audoises et calinous à Noé

    chatou

    14
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 17:18

    Original comme idée... mais pas très confortable pour mon dos...

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la canicule...

    Gros bisous ♥♥♥

     

    13
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:29

    Bonjour Marithé & Alain

    A 5 la dedans ça doit être juste pour dormir, mais pour le reste comment faire ? Allez dans un terrain de camping je suppose ?

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous

    12
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 14:16

    Super génial cette idée mais bon mon dos ne supporterait pas. Pas grave ! j'imagine ! à bientôt Marithé !

    11
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:35

    En voilà une idée de vacances "qu'elle est originale" !!! Ce doit être un réel plaisir de se promener et d'y passer la nuit, comme autrefois le faisaient les gens du voyage !!! Et tout ça se passe dans le Gers, que demander de plus ??????

    Bonne journée à vous deux, restez bien au frais, bises à bientôt.

    10
    Annfil
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:31

    J'espère que Noé ne souffre pas trop de la chaleur, les oiseaux se cachent dans la journée. Tous les soirs j'arrose mais malgré mes plantes ont beaucoup souffert en juin car le thermomètre est monté à 40° et nous étions en vacances. Bonne journée à vous.

    9
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 11:27
    nays&

    Bonjour Marithé

     

    ah oui cà c'est génial  un rythme calme..nous avions vu ça déjà en Irlande en 1978..formidable

    belle idée

     

    pas trop chaud chez vous j'espère  :(

    bisous et Noe ***et Cie

    8
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:53
    Ce doit être très agréable !
    7
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 10:09
    claudine/canelle

    Une très très bonne idée !!!!!

    J'aimerais bien !!

    Bises

    6
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 09:31

    bonjour ,agréable comme balade ,bonne journée bisous

    5
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:27

    c'est le rêve  de tous , partir en roulotte  sur les routes de campagne ,,,, bonne journée Marithé

    4
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:19

    C'est une formule agréable pour se déplacer plus lentement afin d'admirer la nature..

    Et les enfants adorent! j'aurais bien aimé passer quelques jours de vacances ainsi...

    J'espère que la canicule n'est pas trop insupportable pour vous et le jardin.

    Moi je vis avec mes arrosoirs à proximité des plantes les plus fragiles. Quel boulot..

    Bonne journée à vous deux. Bises.

    3
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:08

    Je pense que cela me plairait aussi ..belle journée a vous deux 

    2
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 08:05

    Bonjour

    Alors là c'était mon rêve, partir à travers la France en roulotte. Parfois on en voit passé chez nous, cela me fait rêver. Autrefois c'était les gitans que l'on voyait en roulotte, mais les temps ont bien changé, ils ont évolué et sont devenus plus riches.

    Bonne journée....Merci de votre visite.

    Pour les avocats, moi je les mets dans le compotier avec les pommes !!!!

    Bisous

    1
    Jeudi 2 Juillet 2015 à 07:26
    rené jeanine

    une bonne façon de visiter le Gers, on ne peut nous confondre avec les "gens du voyage" , eux sont equipés d'énormes caravanes et de puissantes cylindrées !! bonne fin de semaine chers amis, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :