• Une décennie

    Voilà  10 ans en juillet 2006 que le premier blog a été ouvert sur une autre plate-forme

    L'occasion était l'arrivée à la maison d'un bébé geai
    Ce jeune geai c'était Geairare dit GG arrivé le 13 juin 2006

    soit 1 an jour pour jour avant Noé


    GG a repris sa liberté le 4 juillet 2007
    ( Independence day pour les USA )

    Nous ne l'avons jamais revu

     Depuis 10 ans nous avons publié sur plusieurs plate-formes et avec des thèmes différents

    Pour marquer cet anniversaire voici la première photo publiée
    lors de la première sortie de GG dans les champs en juillet

           

    Il y a 10 ans les APN n'étaient pas comme aujourd'hui et l'ADSL était très lent

           

     

    « Au jardin de Marithé semaine 29/2016Au jardin de Marithé semaine 30/2016 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    34
    Mercredi 3 Août 2016 à 16:19

    Eh oui comme le temps passe, j'avais ouvert mon blog chez  OB en octobre 2006, peu de mois après vous, amitiés.

    33
    Lundi 1er Août 2016 à 07:12

    pardon, j'étais en panne lors de la parution de cet article, bon anniversaire, honneur à GG, et à votre  blog, une rencontre fleurie très sympathique...bonne santé et heureuse continuation chers amis, bisous 

    32
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:52

    Quel beau souvenir et comme c'est émouvant. GG n'est pas revenue alors que Noé est resté fidèlement à la maison.

    Bon week end Marithé et Alain, bises audoises

    chatou

    31
    Samedi 30 Juillet 2016 à 17:41

    Mes meilleurs vœux à tous les deux pour votre 10e anniblog!!!

    J'espère que vous allez continuer encore pendant plusieurs annéesl

    Bravo pour votre magnifique jardin, les splendides photos, les ballades, Noé et ses amis!

    Bon weekend, plein de bisous ♥♥♥

    30
    Lècia et Gioia
    Samedi 30 Juillet 2016 à 16:36
    Lècia et Gioia

     

    Coucou nous revoilà revenus d'Italie ... après 1 mois ... retrouver mon jardin  ... les fleurs ... et le gros BOULOT partout sniffff   ... 10 ans deja ... le blog est toujours là   ☺  et les souvenirs aussi  ♥♥♥    GROS BISOUS 

    29
    Samedi 30 Juillet 2016 à 14:17

    BRAVO ! Je ne sais dire quoi d'autre. Votre amour et votre persévérance a donné de si beaux résultats.

    C'est Chantal Noir qui m'avait dit d'aller sur votre blog il y aura 4 ans en Automne. Je n'ai jamais regretté d'être venue vous rendre une petite visite.

    (Par contre plus aucune nouvelle de Chantal). Bon dimanche à vous deux.

    28
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 19:25

    bravo pour votre persévérance

    bisous )à toute la famille

     

    27
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 13:43

    Bonjour

     

    Il était beau GG!

    Joyeux anniversaire!

    Bisous

    26
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 12:52

    Après son envol, j'espère que GG a eu une vie tout aussi belle que celle de Noé.

    Bon WE à vous deux, bises et à lundi.

    Merci pour vos toujours très jolies photos que ce soient celles de votre jardin ou celles de ce beau Noé.

    25
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 08:51

    Bon anniversaire à votre blog et toujours autant de beaux articles dans ce merveilleux jardin !

     bon weekend  !!!

    24
    Vendredi 29 Juillet 2016 à 06:53

    en espérant qu'il a vécu une belle vie

    23
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 22:20

    Bonjour Marithé,

    Bon anniversaire à votre blog! Longue vie et bonne continuation!

    J'aime beaucoup votre blog car il est vrai. J'aime beaucoup votre jardin et comment tu le soigne.

    Tous ces animaux, les oiseaux font parti de la vie du jardin. Cela fait plaisir de les observer avec vous. 

    Les photos sont très belles et grandes. C'est avec plaisir que je suis tes notes. C'est très enrichissant pour moi car tu donnes de bons conseils.

    Merci beaucoup!

    Bisous A bientôt

    22
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:51

    bonjour Marithé ...

    10 ans déjà , 10 c'est long et en même temps si court , je me souviens avoir vu ce geai et Noé arriver dans votre vie , j'ai vu aussi tout le changement , l'agrandissement , l'aménagement de ton jardin ...c'est vrai aussi qu'il n' y avait pas les APN d'aujourd'hui  , moi même j'ai aussi un APN  que mon mari m'a offert il y a maintenant 2 ans , avant je me servais du sien, j'ai vite aimé ,j'ai un Lumix comme toi , on peut faire tant de choses avec cet appareil ...et de superbes photos ....les APN sont bien pratiques pour les photos du blog et on en fait plus qu'avant lorsqu'il y avait les pellicules ,le développement  revenait cher , depuis quelques temps je fais des vidéos de mon jardin , petits coins par petits coins mis bout à bout je finirais par avoir tout le jardin mais il n'est hélas ,pas aussi grand que le tien ...et je le regrette bien , je pousserais bien sur les jardins des voisins mais je doute qu'ils soient d'accord ! sarcastic....

    et GG qui a repris sa liberté pour d'autres horizons ,heureusement que Noé lui lorsqu'il est arrivé chez vous a décidé qu'il n' était pas si mal ,alors pourquoi aller voir ailleurs , et il est resté avec vous ,je me souviens l'avoir vu prendre un bain dans un saladier ,trop marrant ...c'est si rare ...et aller chercher le courrier avec toi....

    bon anniversaire à ton blog et continue à nous charmer et nous faire rêver encore de longues années avec ton jardin superbe ...en compagnie de Noé...

    passe une bonne fin de journée

    amitié à Alain

    bises

    ghislaine

    21
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:48

    J'espère qu'il s'est remplumé ! 

    Amitié

    20
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 17:39

    Les geais se trouvent bien chez vous . Belle cette première photo de GG.

    Bonne soirée..

    19
    kimou
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:43

    Bonjour, que le temps passe vite...Heureux anniversaire à votre blog. Et longue viesmile

    18
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 14:16

    c'est très émouvant de voir ce bb Gg 

    Il a eu beaucoup de chance de se trouver dans votre jardin merveilleux

    beau billet j'ai vraiment apprécié

    Nanie 

    17
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 13:38

    Bonjour les amis, 

    bon anniversaire à votre blog, 10 ans déjà...

    et bon anniversaire à GG.

    Nous avons des nuages mais pas de pluie hélas!

    Bon après midi.

     

    16
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 12:29

    souvenir, souvenir.

    Bisous

    15
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 10:23
    10 ans, tu m'impressionnes Marithé ! Un bel anniversaire...Et surtout longue vie au blog !
    Bisous
    14
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 10:01
    nays&

    ohh GG  et pas revenu  il a trouvé ou faire sa vie  et le jour de l'indépendance des USA tout un symbole :)

    douce journée Martihé

    bisous et a toute la tribu et GG où qu'il soit ♥

    13
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:44

    Bon anniversaire  !

    12
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:36

    Amusante l'histoire de Geairare (j'adore) ... smile Vraiment tout petit et qui a pu vivre et filer vers la liberté !
    Amusant aussi de retourner en arrière sur son blog ... je le fais parfois ... les souvenirs reviennent alors. Nos blogs sont nos albums photos, albums de nos vies.

    Bonne continuation avec encore le bonheur de découvrir tes superbes photos.

    Gros bisous

    11
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:30

    Un joli article ,en 10 ans ça change ,bonne journée bisous

     

    10
    bluetit
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 09:08
    Que de changemenents en 10 ans, doucement le jardin s est installé le petit peuple invité
    Merci pour le partage et les explications, les noms des plantes surtout
    Hier jai sauve7un martinet et lui ai donné la chance de pouvoir repartir vers le ciel au sol c est un oiseau mor:-(
    Bisous belle journée
    9
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:56
    lavandine
    Préparez la bouteille. ... on arrive pour fêtez les 1o ans de publications diverses. J'ai réussi au cours des dernières années à remonter vos bloc mais je ne sais pas si j'ai tout vu tant il y en a.
    En tous cas bravo !!!

    Bisous et belle journée.
    Lavandine
    Http://lorgnettedunjour.canalblog.com
    8
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:41

    Bonjour Marithé

    Donc l'an prochain vous allez fêter les 10 ans de Noé qui sera ravie je pense

    Une bel pensée pour GG

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:30

    Des photos émouvantes pour un bel anniversaire! 10 ans, c'est un bail sur la blogosphère! Merci pour tout ce que vous nous avez apportés! C'est toujours un plaisir de découvrir le jardin et la région en votre compagnie! Amicalement

    6
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:28

    Bon anniversaire à ce blog qui a toujours été, quelque soit les plate-formes, un régal pour les yeux. Continuez à nous faire admirer les animaux qui vous entourent (pour notre plus grand plaisir) et votre beau jardin fleuri.

    Gros bisous à tous deux.

     

    5
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:14
    Claudine/canelle

    Toujours du beau chez toi 

    Les 10ans ont passés bien vite !

    Bises

    4
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 08:06

    10 ans déjà ! 

    L'an prochain, on fête les 10 ans de Noé, alors ! 

    Beaucoup de rencontres en 10 ans, certainement...

    Belle journée...

    3
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 07:53

    10 ans de longévité pour ton blog et sûrement aussi pour GG qui se balade dans les airs.

    Bonne journée, bisous

    2
    Therese31
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 07:50

    Bel anniversaire de la naissance de GG et des progrès numériques!

    Bel été à Marithé et Alain dans leur jardin d'Eden et merci pour la générosité de leurs diffusions.

    1
    Jeudi 28 Juillet 2016 à 07:39

    10 ans! belle longévité!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :