• Un nouveau lit pour Noé


    Depuis 2007 le petit Noé a ses habitudes ;
    totalement libre il n'a pas de cage,
    pour la nuit et pour la sieste il est dans la maison
    et " son lit " est toujours le même mais il a besoin d'être changé de temps à autre. 

    Un nouveau lit pour Noé

     

       Un nouveau lit pour Noé   Un nouveau lit pour Noé

     
    Et sur cette vidéo on voit son plaisir d'aller au lit

    « Au jardin de Marithé semaine 18/2013Au jardin de Marithé semaine 19/2013 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    21
    Lundi 20 Mai 2013 à 15:36

    Un beau massif de tulipes. Il est mignon cet oiseau.  Un bel abri pour le protéger. Bises.

    20
    Shuki Profil de Shuki
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:29

    Je viens de visualiser les moments de vie de Noé, un moment de pur bonheur, je me suis bien amusée, merci ! Voilà un oiseau très très heureux en votre compagnie... Bon dimanche soir      shuki

    19
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:28

    Bonne nuit Noé !

    18
    Dimanche 19 Mai 2013 à 18:19

    Bonsoir Maité et Alain, trop bien le coucher de Noé et j'ai encore regardé d'anciennes vidéos que j'avais déjà vues.. je me suis autant régalée!

    Noé est incroyable et sa "môman" aussi.

    douce soirée et bon début de semaine

    bises audoises

    chatou

    17
    jardindoscar Profil de jardindoscar
    Dimanche 19 Mai 2013 à 11:49

    Un lit très ingénieux pour Noé et toutes les commodités ;) ! Bises

    16
    Dimanche 19 Mai 2013 à 06:34

    Bonjour. J'ai regarder tes fleurs et j'ai pris le temps de regarder les vidéos .Serperbe merci

     Passe un bon week end

     Bise

    15
    MO
    Samedi 18 Mai 2013 à 21:39

    Il y un joli petit appartement...

    Bises,

    Mo

    14
    Samedi 18 Mai 2013 à 17:46

    C'est la première fois que je prends le temps de regarder les vidéos sur Noé....j'en ai vu 3 pour l'instant, le lit, le courrier, les bonbons
    Je me suis bien amusé.
    J'avais entendu mes parents me parler d'un geai apprivoisé par mon arrière grand-père mais je croyais que c'était une légende.
    Bon week-end

    13
    Samedi 18 Mai 2013 à 06:29

    Bonjour Marithe, c'est bien nouvelle chambre à Noé. Il dort toujours à la maison ? J'ai vu cette vidéo plusieurs fois car je l'adore !!! Bon week-end. Bises.

    12
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:34

    super sympa la vidéo. C'est amusant de le voir s'installer sur son barreau dans "son lit". Une installation simple mais qui lui plait.

    11
    Vendredi 17 Mai 2013 à 09:32

    Du vert, il passe au bleu... il était contente ?

    Bravo à vous. Bisous et bon weekend.

    10
    Vendredi 17 Mai 2013 à 07:23
    jeanine et rené

    merveilleux cet oiseau ! et superbe votre installation, bravo belle reussite ! bonne journee les amis, bisous et caresse à Noe !

    9
    Jeudi 16 Mai 2013 à 21:20

    A chaque vidéo sur Noé, tu m'amuses avec ses histoires. Je t'avoue qu'avant de voir son espace pour dormir, je ne demandais bien  ce que j'allais  découvrir.  belle découverte.

    Bises à tous les deux  jocelyne

    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 13:40

    je me régale je regarde les vidéos de Noe qui suivent ! c'est beau un oiseau librement attaché à ses humains :)

    Bonne journée

    Lydie

    7
    Jeudi 16 Mai 2013 à 10:15

    Je vois que tu te méfies quand même de ses coups de bec ! Chouette sa "maison" !

    Juste après cette vidéo, j'ai eu le plaisir de le voir faire "la danse des caillous" ... hihihi ! Il semblait fort heureux avec sa graine (?) dans le bec +++

    6
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:45

    une bonne idée ce nid ! bonne journée

    5
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:38

    c'est très astucieux cette cage , pas chère , facile à monter et à nettoyer ! et Noé l'apprécie .

     

    bonne journée . peut être vous serez plus gâtés que nous côté météo .

    bises

    4
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:35

    Bonjour à vous deux,

    Il est gâté ce Noé et merci pour le partage de cette vidéo qu fait du bien.
    Bonne journée à vous et bisous sous un déluge chez-nous !!!!

    3
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:14

    Une "cage" astucieuse et bien facile à nettoyer! Heureusement que Noé l'aime bien... J'ai regardé ces vidéos avec beaucoup de plaisir. J'avais connu un youyou du Sénégal qui suivait sa maîtresse de la même manière, mais jamais je n'aurais imaginé un geai capable de vivre avec des humains. Merci et bonne journée.

    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 08:13
    Pastellle

    Vraiment génial de voir ces vidéos. Je me suis régalée et ça me console un peu de la pluie qui tombe... 

     

    1
    Jeudi 16 Mai 2013 à 06:09

    C'est incroyable !!! Un vrai "toutou" !!

     

    Bonne journée avec nos amitiés et bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :