• Troglodyte

    Comme Noé le geai rentre dans la maison, les autres oiseaux passent aussi du jardin à l'intérieur,
    voici quelques photos du troglodyte lors d'une visite
    .

    Troglodyte     Troglodyte

    Troglodyte

    « Au jardin de Marithé semaine 38/2011Jujubier - La récolte des jujubes »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    24
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 19:36

    Bonsoir mes amis, quel mignon petit oiseau....

    il nous arrive d'avoir des oiseaux qui rentrent dans la maison, 

    pas facile de les déloger...

    Bonne soirée à vous deux. Bises.

     

    23
    Jeudi 5 Novembre 2015 à 13:47

    pas plus compliqué....on est heureux chez toi !!!!!!!!!!!!! la preuve

    22
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 14:29

    Bonjour,

    La vidéo du Geai qui fais sa toilette dans la maison est vraiment supprenante,bravo 

    21
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 14:58

    ah !  comme c'est mignon aussi ces petits oiseaux , c'est le paradis chez vous !  bonne fin de semaine  A+

    20
    Mercredi 5 Octobre 2011 à 15:21

    Tes photos sont magnifiques! Quelle chance d'avoir ainsi des gros plans de ces oiseaux. le troglodyte, il va si vite ....

    19
    Dimanche 2 Octobre 2011 à 07:27

    C'est magnifique d'avoir un tel visiteur!Et une bonne occasion de voir le troglodyte de près!Car d'habitude c'est un petit malin qui ne cherche qu'à échapper au regard du photographe!

    18
    Vendredi 30 Septembre 2011 à 15:19
    gootchai

    Coucou!! Superbe ces photos du troglodyte!!!! J'aime! bisousssssssssssss

    17
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:55

    j'adore les oiseaux...ils ne rentrent pas chez moi à cause de mes deux fauves...mais je leur ai fait une petite maison avec de la nourriture à volonté !


    bonne soirée


    biz


    val de familyblog

    16
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:47

    J'aime beaucoup ces petits oiseaux à la queue en l'air mais je n'en vois plus dans mon jardin. Voilà quelques années qu'ils sont absents. J'espère les voir revenir.

    Bonne soirée.

    15
    Mo
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 21:36

    Quelle chance de donner ainsi confiance aux oiseaux.

    Bises,

    Mo

    14
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 08:52

    Bonjour MarieThé -

    quel merveilleux blog, que tes photos sont belles,

     comment fais tu pour pouvoir les mettre aussi grandes, mon rêve . . .

    mais peut etre n'es tu pas sur ob, je vais regarder .

    .je m'inscris à ta NL, je ne veux rien manquer de ton blog -

     belle journée - merci pour ta visite

    agathe

    13
    Mercredi 28 Septembre 2011 à 07:15
    cathline

    c'est super  bonne journée  bises cath

    12
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:41

    Une visite assez surprenante :)

    11
    Mardi 27 Septembre 2011 à 21:04

    c'est un petit arche de Noé chez vous !  Marithé, j'ai répondu à tes questions sur les plantes d'ombre sèches sur mon blog... Bises à bientôt

    10
    Mardi 27 Septembre 2011 à 20:30

    a bientot        ghislaine

    .... je ne sais ou est passé mon commentaire , mais il;a disparu ....et 4 lettres précèdent celui que je refais  .....que je ne peux éffacer  ...ou alors à l'envoie  ......  je te disais  , qu'il ne faut pas se gêner , pourquoi si le geai rentre pourquoi pas moi doit se dire cet oiseau .....le gîte et le couvert c'est bien , mais faudrait pas que ça devienne une habitude  , quoique ...!!!      je ne pourrais t

    'aider pour l'aster blanc , ses fleurs ressemblent à de la camomille     ...merci beaucoup pour cette plante aux fleurs bleue , je vais voir si je vais en trouver une .....passez tous trois une bonne soirée  ...asse ,

    b

    9
    Mardi 27 Septembre 2011 à 19:03

    de nouveau moi, j'aurais aimé "vous voler le geai" sous un autre angle pour vous représenter dans la marge droite, par exemple celle avec le pain, cou sm'y autorisez   ???


    à demain phil

    8
    telos
    Mardi 27 Septembre 2011 à 18:39

    voilà qui est peu commun et bien photographié car il devait être apeuré!

    7
    Mardi 27 Septembre 2011 à 16:55

    bonjour vous deux..il est bien sympa ce geai..


    et oui les brocs et moi ça ne fait qu'un....


    je vous ai mis en lien, je vous ai zappé grrrr!!! c'est réparé, il est tellement sympa ce deai je cou s l'ai piqué


    pour le mettre comme avatar pour vous deux...


    bisous phil

    6
    Mardi 27 Septembre 2011 à 16:27

    Bonjour mon amie , j'aimerais que cela arrive chez moi voire les oiseaux entrer dans ma maison .


    Bon ils ne sont pas bien loins .Oui la terre est bien seche mon mari arrose encore de temps en temps


    Nom mes enfants ne mangent pas les bétes de la basse Cours , c'est pour le plaisir , s'y ils avaient


    plus de temps il y en aurais bien plus .Je te souhaite une belle soirée d'automne bizzzz


                            Bon après-midi

    5
    Mardi 27 Septembre 2011 à 14:05

    Bonjour Alain,


    Et bien voila finit les vacances :-)
    Que du bonheur avec mes amis :-)
    surtout avec le beau temps et la chaleur sur
    ma région :-) Idéal pour visiter et se balader
    Tes photographies sont superbes,que du bonheur dans ta maison ...


    Je te souhaite une bonne et agréable aprem


    bisous ensoleillés de Mimi ...

    4
    Mardi 27 Septembre 2011 à 13:12
    makazok

    C'est la maison du bon Dieu chez vous ! Quel bonheur ! C'est toujours un grand plaisir pour moi d'y venir ! Je pars au cours de peinture mais, avant, je vous souhaite une bonne après-midi "à l'ombre" ! Gros bisous

    3
    Mardi 27 Septembre 2011 à 12:09

    Superbe photos, bonne maison d'acceuil a ce que je vois! Plaisir des saisons.

    herisson, escargot,louisette golden retriever,dentelle  de lune

     

    2
    Mardi 27 Septembre 2011 à 07:01

    magnifique ce troglodyte ! ne connaissions  que d e loin ! c'est Noe qui vous ramène tous ces oiseaux, 

    une bonne maison chez vous ! excellent mardi, et grosses bises chers amis 

    1
    Mardi 27 Septembre 2011 à 06:17
    patriarch

    Une vraie pension de famille chez vous !

     

    Tous les blogs de OB sont en rade, le serveur est en maintenant.

     

    Belle journée. Amitiés et bises de nous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :