• Sans colza

    Cette année il n'y a pas eu de photo avec du colza car lors de nos promenades
    les conditions n'étaient pas favorables, il n'y avait pas ce beau jaune avec un beau ciel bleu
    alors il faudra se contenter des collines  gersoises toutes vertes

           Maintenant si vous voulez voir du colza il vous faudra aller à une ancienne publication... C'est  ICI

            

            

    « Au jardin de Marithé semaine 19/2016Au jardin de Marithé semaine 20/2016 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo!

  • Commentaires

    21
    Mercredi 25 Mai 2016 à 11:50

    Bonjour Marithé

    Je viens de lire l'article sur Schweitzer et je ne suis pas surpris. Sur cet homme que je n'ai vu qu'avec les yeux de l'enfance, les avis sont partagés, et il a même de très gros détracteurs tant à l'intérieur qu'à l'extérieur du Gabon.

    Ce que le gens ont aimé de son "hôpital", c'est justement son côté village; les malades venaient avec leurs parents, leur famille et même leurs poules: on ne laisse pas un malade seul dans nos traditions. On n'est qu'au début du 20 è siècle au Gabon quand il arrive.

    Pour moi chaque homme a ses motivations, son côté obscur et son côté lumineux; son Caïn et son Abel et la rivalité est toujours très grande entre ses aspects.

    Je peux critiquer cet homme, pour ce que j'en ai appris, sur certains aspects, et l'admirer sur d'autres sans pouvoir porter sur lui un jugement définitif.

     

    Je constate qu'il y a toujours de belles photos par ici; il faut que je revienne visiter plus souvent.

    Bonne journée

    20
    Samedi 21 Mai 2016 à 09:25

    Mais cette photo fait un bien fou ! ( je suis en manque de balades ^^). Merci ! Et un tout beau w-e à toi, Marithé !

    19
    Vendredi 20 Mai 2016 à 18:09

    Elle est douce et bien vallonnée votre campagne. Bon, pas de jaune mais une série de verts de toute beauté.

    Belle fin de journée . Bises à vous deux

    18
    Vendredi 20 Mai 2016 à 17:17

    Que scandale...Venez chez nous, il défleurit.

    Amitié

    17
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:07

    bonne journée ! jolie photo

    16
    Jeudi 19 Mai 2016 à 19:30

    c ' est très bien ces jolies collines!!

    bisous

    15
    Jeudi 19 Mai 2016 à 18:55

    J'aime bien les    paysages verdoyants, tant pis pour le colzaa !

    Bises à vous deux.

    Josiane.

     

    14
    Jeudi 19 Mai 2016 à 15:42

    C'est vrai qu'avec le colza, les couleurs étaient éblouissantes... mais le paysage est beau aussi dans le verdoyant...

    Gros bisous ♥♥♥

    13
    kimou
    Jeudi 19 Mai 2016 à 14:46

    Bonjour, les collines vertes du Gers sont très jolies et reposantes

    12
    Jeudi 19 Mai 2016 à 12:06

    Bonjour Marithé et Alain, un superbe paysage verdoyant c'est beau aussi. Belle fin de semaine et bises audoises

    chatou

    11
    Jeudi 19 Mai 2016 à 11:19
    nays&

    bonjour Marithé

    on en a quelques uns a quelques kms de chez nous, sont beaux a voir un jaune superbe mais les collines vertes sont belles aussi

    jusqu'à présent le printemps est pourri !

    passe une bonne journée

    bisous et plumplum et toute la tribu **

    10
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:26

    beau aussi sans colza   bonne journée  bises Cathline

    9
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:19

    bonjour ,très joli tout de même bonne journée bisous

     

    8
    Jeudi 19 Mai 2016 à 10:07

    Ce n'est pas moi qui vais dire que je n'aime pas les collines gersoises faute de champs de colza !!!!! J'aime les tons de vert et le ciel aux deux coloris. La couleur du temps ici est le gris, différents gris mais que du gris et du..............vent. Merci pour cette belle photo.

    Bonne journée à vous deux, bises à +++

    7
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:56

    Bonjour Marithé & Alain

    J'en vois beaucoup de champs de colza vers chez nous et c'est vrai que ce jaune est superbe

    Je vous souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 19 Mai 2016 à 09:23
    francinea

    Bonjour, ces paysages verdoyants sont de toute beauté, je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    5
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:59

    Bonjour tous les deux

    Belle vue de la campagne, pas de colza vers chez toi, je me contenterai des champs de chez moi qui ont été magnifique

    Bonne journée, bisous

    4
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:47

    Pas de colza mais 50...nuances de vert ce n'est pas mal :)

    Bisous et bonne contemplation

    3
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:44

    C'est beau tout de même !!! Pas une once de béton, je préfère ce vert et ce calme au gris et à l'agitation des grandes villes.

    2
    Jeudi 19 Mai 2016 à 07:31

    c'est beau le colza jaune sous le ciel bleu, mais votre photo n'est pas moins belle, avec ces ondulations  de verts des collines gersoises, sous un beau ciel nuageux, compliments, belle et douce journée, grosses bises

    1
    Jeudi 19 Mai 2016 à 05:38

    j'aime ces collines de verts différents

    elle est belle la région

    bonne fin de semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :